670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prendre un rendez vous pour le CCM

Question de shéhérazade2011 le 13/02/2012 à 00h55
Dernière réponse le 10/09/2013 à 12h07
[ ! ]
JE VIENS VERS VOUS POUR QUE VOUS PUISSIEZ M'AIDER.JE DESIRE ME MARIER AVEC UN ALGERIEN POUR L'ETE 2012.NE POUVANT ME DEPLACER A ALGER A CAUSE DE MON TRAVAIL J'AI FAIT PARVENIR A MON FUTUR CONJOINT ALGERIEN UN DOSSIER COMPLET POUR UN CCM .CELA FAIT DEJA 3 FOIS QUE J'ENVOI UN MAIL AU CONSULAT D'ALGER POUR OBTENIR UN RENDEZ VOUS POUR QUE MON FUTUR CONJOINT ALGERIEN PUISSE LE LEUR DEPOSER MAIS SANS REPONSE.QUE DOIS JE FAIRE MERCI.
Répondre
9 réponses pour « 
prendre un rendez vous pour le CCM
 »
Réponse de MADURA
Le 14/02/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Shérazade, je suis dans le même cas que toi aucune réponse ni aux mails ni aux faxs ni au tél. Je vais essayer de me libérer pour déposer le dossier en personne ! Je trouve cela vraiment inadmissible. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir a vous ! moi et ma future femme sont dans le méme cas que vous on a envoyé des mails mais qui sont resté sans suite ils ne repondent pas au coup de tel aussi rien de rien c'est vraiment deg pff !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour le 27janvier 2012 jai envoyé un mail pour un rdv cc am on ma envoyé un accusé de réception et sans réponse pour ce ccam je suis en attente ils disent que le site de lambassade algérien 2mois a 4mois pour lobtenir donc patience et patience ....ça semble long???
Répondre
Réponse de shéhérazade2011
Le 15/02/2012 é 20h34
[ ! ]
Je m'adresse au message du 15.02.2012 a 17h34.est ce que tuas déposer ton dossier au consulat de France a Alger ou est ce que comme moi tu las envoyer a ton futur conjoint et tu attend qu'on te donne un rendez vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour tt le monde javais le meme probleme que vous mai hmd la jai u mon rdv pour le 29 avril il suffi de envoye ce model par coriel si vous ecrivez autrement il accepte pas il plus le conjoint francais qui doit envoye sa sujet: Un rendez-vous pour le Dépôt du dossier de demande de certificat de capacité à mariage et entretien avec un agent du consulat‏ apres la letre just change les cordone Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander moi monsieur t , née le 0/11/1984de bien vouloir me fixer un rendez-vous en vue de l'obtention du certificat de capacité à mariage, et ce dans le cadre de la réglementation en vigueur pour un mariage mixte prévu le 15 juin 2012 qui aura dans lieu de la alger,Algerie. Je suis de nationalité française et ma futur epouse est de nationalité algérienne et dont les noms et adresse sont :monsieur demeurant cite mon numéro de téléphone est le ,mademoisel demeurant Cité 240 logement BLOC (A) porte n°6 Azzazga (w) Tizi-Ouzou son numéro de téléphone est le 00213792000000 Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mon profond respect. a ladresse suivante contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr pour plus dinformation veillez me contacte par email h.laly8@hotmail.fr bon chance a tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h49
[ ! ]
Bon soir je veu savoir comment les questions de ccm au consulat de france a tunis merci davance
Répondre
Réponse de badide
Le 23/03/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour salut mon frere . j'ai vu dans un forum que vous avez eu un rdv de ccm par courrier , en tout cas merci pour le model ben moi je suis algerien , ma fiancée est binational franco algerienne , j'ai une question pour vous svp est ce que je peux envoyé ce courrier moi meme ou bien c"est ma fiancée qui habite en france j'attend votre repose encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je suis femme marocaine mon marie français j'ai pris le rendez vous sur internet pour depot de demande mariage a la date 24 juillet 2013 j'ai imprimet ce demande mais j'ai fais mes information (MON NOM PRENOM TELE N° DE PASSE PORT ) sutout est ce que ce rendez vous ca marche quelqu'un me réponds cvp salut
Répondre
Réponse de lmobtassima
Le 10/09/2013 é 12h07
[ ! ]
Salam alikom je suis marocaine de mohammedia et mon marie français d'origine marocain on veux prendre un rdv de ccm pour septembre mais il ne donne que si ouccupè cette page et se bloque on ne sait pas prq aidez nous svp si quelque de vous a essayer de l'apprendre dite nous comment que allah nous aident tous
Référence(s) :
pour prendre rdv de ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prendre un rendez vous pour le CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.319