Mariage franco-algérien avec CCM au consulat d'annaba 2011

Bonjour; Voila il y a un an de ça j'ai connue mon mari, et au mois de septembre dernier on a fait le CCM, la on attend la réponse on nous a dit que ça prendrai 02 mois au maximum, ma question est: est qu'il y a des couples qu'il on fait a la même période et est qu'ils ont eu une réponse a leurs demandes. a bientôt...
20 réponses pour «
mariage franco-algérien avec CCM au consulat d'annaba 2011
 »
Réponse de laura63
Le 02/11/2011 é 10h25
Je voulais savoir si vous l avais envoyer le ccam a annaba au consulat
Réponse de laura63
Le 02/11/2011 é 10h43
J ai deposser un dossier a la willallia pour une demande de mariage je suis francaise et lui algerien on na toujour pas de reponse jenvoie des email tout les jour au consulat d annaba pour avoir un rendez vous pour ramener le dossier de ccam pareil pas de reponse je ne ses plus quoi faire reponder moi merci vous pourrier me repondre sur mon email merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h21
Bonjour, pour la 1ére question: il faut se présenter au consulat pour le dépôt du dossier du ccam, bien-sur sous RDV prie préalablement. et pour la 2éme question: la wilaya ce n'est pas l'autorité compétente pour le ccm,mais c'est au consulat qu'il faut s'adresser on prenons un RDV pour passé le ccm au 3674 ce dernier est joignable a partir d'un poste fixe de Algérie. Si vous avais besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas a poser vous questions.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h57
Désolé je me suis tromper de numéro c le 3679 http://annaba.ambafrance-dz.org/spip.php?article388
Réponse de laura63
Le 02/11/2011 é 19h07
Je te remercis mais pk depuis juin j envoie des emails 2 a 3 par jour et jai toujour pas de reponse merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h19
Laura63 il faut appeler c'est un numéro spécial pour les RDV; ce ne sert a rien d'envoyer des email
Réponse de laura63
Le 07/11/2011 é 09h36
Pk on narrive pas a avoir le consulat part telephone tu trouve pas depuis le 6 juin on napas de reponse merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h34
Bonjour, Je vis en France, mon mari à pris rdv au consulat de Annaba au 3674 qu'il à obtenu 2 semaines après, et là on attend le CCM depuis le 26 octobre, ça ne devrait pas tarder
Réponse de laura63
Le 07/11/2011 é 22h43
Tu me dit ton mari a telephoner au 3674 ...mais tu mavait dit que cetais 3679 quel et le bon numero merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h30
Oups c'est bien le 3679 (de toute façon le numéro est indiqué sur le site du consulat), et je te l'ai jamais dit auparavant puisque c'est la 1ère fois que je passe sur le forum. Pourquoi n'arrive tu pas à les joindre ? A chaque fois que mon mari à appelé il les a eu au bout du fil.
Réponse de samantha27
Le 13/11/2011 é 08h35
Bonjour je depend du consula d'alger jai eu ma transcription en 13 jour, avec ccam. bonne chance
Réponse de laura63
Le 13/11/2011 é 08h41
Annaba et alger ses pas pareil .je pe demander a alger alor.dit moi il faut faire le fataha avant le ccam
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 09h25
Bonjour @ laura63 si tu dépend du consulat d'annaba va s y contacte les, pour avoir un RDV en premier temps, après la fatiha c'est comme tu veux que ce soit avant ou après c pareil moi perso j l'ai fait avant mais ca ne change rien si tu veux la faire après a bientôt.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h10
L'essentiel c'est d'avoir le ccam avant de signer l'acte à la mairie !! t'as pris rdv ?? tu pourras rien faire sans rdv, c'est la base de tout !!
Réponse de laura63
Le 17/03/2012 é 15h09
Bjr voila mon futur mari a appeler le consulat et on na render vous le 28mars il fallait attendre 15jours je te remercis pour tout je te dirais quoi ok la je suis chez mon futur mari comme cela jirrai avec lui
Réponse de laura63
Le 27/03/2012 é 17h58
BJR JE DOIS ALLER DEMAIN POUR RAMENER LE DOSSIER DE CCAM MAIS JAI PEUR CAR MON MARI A DESERTER EN1997 QUI SOIT ARRETER ET QUE JE ME RETROUVE SEUL ICI JE CONNAIS PERSONNE PEUT TU ME REPONDRE MERCI
Référence(s) :
LAURA63
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h52
Bonjour!c'est le 3679 pour avoir un rdv pour le dépôt du dossier.
Référence(s) :
Badry
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h37
Bonjour, je suis français d'origine algérienne, je me suis marié cet été avec une algérienne,je viens d'apprendre qu'il fallait demander un certificat de capacité de mariage (ccm) avant, svp , pourriez vous m'expliquer ce que je devrais faire pour demander un visa long séjour pour un regroupement familiale ? pourrions nous passer quand même par le consulat pour demander le ccm? merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h04
Bonsoir.bon il faut appeller le consulat pour plus d'informations.moi j'attends la réponse du consulat.ça fait un mois depuis que j'ai fait le ccm..
Réponse de nathalie61
Le 31/01/2013 é 01h03
Bonjour moi je suis fancaise et mon futur mari algerien j ai ete auditione le 3 janvier de cette annee part le maire de ma ville mon mari lui a ete auditionne aujourd hui le 30 janvier au consulat de oran et maintenat on doit faire koi car on a demande et personne a put nous repondre a part attendre le ccm mais combien de temps il faut attendre pouvez vous m eclairer sur les demarche a faire je vous remercie