670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ccm certificat capactee de mariage

Question anonyme le 03/09/2014 à 10h49
Dernière réponse le 16/05/2015 à 22h30
[ ! ]
Bonjour a tous pouvez vous me dre le pourcentage de refus du ccm svp merci a tous
Répondre
3 réponses pour « 
ccm certificat capactee de mariage
 »
Réponse de sabrine13
Le 15/05/2015 é 21h30
[ ! ]
Le refus est cazi impossible le mariage etant un droit fondamental la seule chose qui peut y avoir cest une enquete de nantes si le consulat juge quil ya defaut matrimonial. Autre cas attention au couple deja divorce en france avec un etranger . Exemple vous celebre le mariage au maroc puis obtenez la transcrption . En cas de divorce en france pour vous remarier il vous faudra faire un exequatur du divorce francais au maroc sinon ccm refuser meme si vous avez la double nationalite et que vous passer a travers le filet sans ccm . A la transcrption votre mariage peut etre entacher de nullite pour cause de polygamie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 04h03
[ ! ]
Merci pour la qst et pour la rpns
Répondre
Réponse de sabrine13
Le 16/05/2015 é 22h30
[ ! ]
De rien jcrois quon est tous dans la meme galere pour ma part cest un remariage donc ccm encore je suis roder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccm certificat capactee de mariage
 »
  • 1
    réponse
    Slt tous alors moi je ss marié le 20.06.2010 a oran son ccm et jé recuu l'accusé le 15.07.2010 depui
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux faire un mariage ccm je suis francaise et mon homme algerien mais il na pa encore so
  • 9
    réponses
    Bonsoir tous les monde svp ya til ou elle qui peu maider minformer sur le delai ce a dir la period
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle mimou et je sera marié avec une française,es ce que le certificat de capacité a mar
  • 3
    réponses
    Salem aleykoum a tous je viens de m'inscrire sur ce forum inch'Allah je compte me marier pour avril
  • 61
    réponses
    Bonjour mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm confirmation de Nantes le 26/05/2011 num
  • 2
    réponses
    Bonjour.ss marocaine desire me marier un francais et on decide de faire acte mariage d abord avant d
  • 7008
    réponses
    Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de m
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, J'ai été sur le site de l'ambassade et ai télécharger le formulaire pour l'obtenti
  • 2
    réponses
    Quelqu'un peut il me dire combien de temps obtient on une reponse apres le depot du dossier ccm en t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.935