670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien faut attendre ma certificat a capaciter de mariage

Question de sahelyan le 18/03/2013 à 22h40
Dernière réponse le 27/05/2013 à 18h31
[ ! ]
Bonsoir tous les monde svp ya til ou elle qui peu maider minformer sur le delai ce a dir la periode quil faut attendre pour avoir ma ccm ou ma fiancaille a pri avec elle ma dossier pour fair envoi nos dossier a la mairie francaise cela depui 6 moi jusqua cette date la ya rien elle na pa encor recu notre ccm aidee nous svp jesper que je peux avoir une reponse merci a vous tous
Répondre
9 réponses pour « 
combien faut attendre ma certificat a capaciter de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h25
[ ! ]
Oula alr le ccm apré odition o consula tu le reçoi en 2moi moi je lé fé en octobre malgré lé pb ke g u a alé a la gendarmeri pckil avé d doute sur notr mariage é ts on la reçu en décembre, mé normalemen ya pa besoin de lenvoyé a la mairi française le consula se charge de ts. Je compren pa vraimen votr situation mé c bisar pe tu mexpliké un pe mieu stpp si g pa bien repondu a ta kestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 13h47
[ ! ]
Bjr j'ai attendu 8 mois maintenant j'attends le papier officiel our pouvoir faire la publication des bans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h06
[ ! ]
Ah oué c super lon ppourt toi normalemen en 2moi ta ton ccm é la publication d ban c eu ki lé envoi dns lé mairi de domicil de chakin d épou, c bisar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h59
[ ! ]
J'ai reçu l'accord du ccam mais je n'ai pas encore le papier officiel du ministère des affaires étrangères et je ne sais pas combien de temps ça met pour arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h14
[ ! ]
C bisar tu t renseigné o pré deu? pck g jamé entendu ke sa mé longtem kom sa moi g u d pb ak mon dossié a été envoyé o procureur de la républik é ts é mm ak la 2e oditiion ché lé gendarme ke g du fer en 2moi javé la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h28
[ ! ]
Ok ça à peine mis 2 mois la réponse du procureur de nantes et tu as reçu ton papier officiel quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h58
[ ! ]
Ah nn moi g fé la demande en octobr en decembr javé mon papié oficiel sa a mi 2moi ak ts, publication d ban on été mi le jour mm de lodition o consula, apré klke tem apré g reçu une letr kom koi mon dossié alé alé o procureur de la républik apré g été convoké a la gandarmeri pr une odition é en decembr g u la reponse sa a mi 2moi ts compri
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Oui j'ai fait la même chose que toi mais sans le papier officiel du ccam je ne peux pas faire la publication des bans compte tenu qu'ils veulent ce papier à la mairie pour publier les bans en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h31
[ ! ]
Ah t en tunisi toi moi cété en algeri, ns c le consula kenvoi lé ban a la mairi en france ns on socupe de rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien faut attendre ma certificat a capaciter de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.539