670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAE aprés quel contrat aidé j'ai 56 ans

Question anonyme le 20/09/2009 à 19h07
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h39
[ ! ]
J'étais en CAE depuis 2 ans terminé le 31/08/2009 Je suis dans l'éducation nationale, en école privée j'ai 56 ans et une reconnaissance de travailleur handicapé que puis-je avoir comme contrat aidé?
Répondre
3 réponses pour « 
CAE aprés quel contrat aidé j'ai 56 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 05h54
[ ! ]
Vous pouviez pretendre a un cav qu'aurait du demander l'ecole puisque le cae vous avait laissé en situation de demandeur d'emploi ,et en tant que travailleur handicapé le cav vous est ouvert pour une durée de 60 mois soit 5 ans .de plus si vous etes sur un poste par exemple d'assistant d'éducation sachez qu"a parti de trois ans vous pouvez passer tous les concours de categorie A et demander les remplacements sur poste CPE ,ainsi qu'une validation des acquis VAE du meme niveau .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir monsieur je devait finir mon comtrat cae le 30septembre 2010 apres avoir fait pression sur mon enployeur du lycée ou je travail et sachant que la loi était de mon coté parsque je suis travailleur handicapé reconnue de 50 a79 pour cent jai 47 an donc mon contrat cae a été reconduit 6mois et normalement renouvelable tout les 6mois pendant 3an car jai fait 2an d'éja vendredi dernier ma chef me dis que mon employeur dis qu'une nouvelle loi sois disant qui viens de sortir le6 octobre 2010 cette loi dis que pour un travailleur handicapé cae comme moi je viens de signer pour 6mois eh bien bizarement apres ces 6mois il ya plus de renouvelement de contrat elle mon enployeur me la confirmer aujourd'hui aider moi je crois qu'ils ne veule pas de moi alors on me racontes des histoires comme si ils me prenait pour un con mais je sais que ces pas vrai ils veules se débarraser de moi car il s'avents que pour un travailleur handicapé ils peuves rien faire a cause des loi qui sont de notres coté et en plus je fait le ménage je ramasse leus merdes ce n'est pas normal et je suis pas seul a le dire moi ce se qui me fait mal ces t'élement que j'étais contend quand mon employeur ma fait croire que la victoire venait principalement de lui que ces faux je me suis batut pour ce renouvelement et que jai meme fait un cadeaux amon employeur quand jai signer le contrat qu'il sera reconduit tous les six mois et maintenant apres mes six moi ces a dire fin mars ils me vire vous trouver ca normal moi non et la moitier du perssonels trouve étrange ma non reconduites de mon contratv cae merci
Référence(s) :
je touche que 630 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 18h39
[ ! ]
Les + de 50 ans ont droit à 5 ans en tout !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE aprés quel contrat aidé j'ai 56 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.558