J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance votre accord pour appartenir a votre famille. en effet je suis un étudiant chrétien, camerounais et titulaire d'une licence en énergie j’ai 24anset je suis à la recherche d'une famille d'accueil chrétienne canadienne. je suis très affecter par le fait de ne plus poursuivre mes études faute de moyen et je désir être un grand ingénieur je vous prie de m'accorder cette grâce afin que je puisse réaliser mon plus grand rêve et de faire la fierté de ma famille et de vous voici mes coordonnées pat2misse@yahoo.fr
Je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance vous faire part de mes doléances en effet, je suis une jeune camerounais âgé de 23ans titulaire d'un probactoire. je suis issu d'une famille constitué uniquement de mes parents et de mes frères et soeurs. je suis a la recherche d'une famille d'accueil dans importe quel pays d europe qui pourra m’héberger et m'aider.en fet je suis recptioniste dans un hotel au cameroun et coiffeuse dans un salon de la place. jai le désir de tout cœur réalisé mon rêve et mes objectifs et je vous prie de bien vouloir m'apporter votre tendre soutient et j’espère que ma demande retiendra votre attention et que par la garce de Dieu je puisse faire votre connaissance puis votre rencontre bien vouloir me répondre à cet mail mecjustine@yahoo.fr