670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

CECI EST MA REMARQUE PERSONNELLE

Question anonyme le 14/10/2008 à 18h10
Dernière réponse le 14/10/2008 à 18h22
[ ! ]
En faisant une nette évaluation des diverses questions posées et au vu des réponses proposées , j'ai remarqué que vos experts ne sont d'aucune utilité et que mieux vaut se referer à un analphabète du village voisin que d'attendre leurs pseudo-réponses pleines d'incongrités et de vulgaire . " La meilleure des femmes ne peut donner que ce qu'elle a " et gentiment vos valeureux experts manquent de formation et souhaitent en avoir une de par nos propres initiatives . ......... " quand le cri de peur provient de la grotte ....." merci
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 18h22
[ ! ]
Oui vous avez raison , dans la mésure où on ne peut leur offrir que des mots sur un site ambigu , nos modestes experts n'ont d'expert que leur ignorance des choses et des doléances , et le net est en vérité le lieu de prédilection des qualifiés sur carton et non des personnes qui se respectent et assistent bénévolement et à coeur de modestes citoyens que l'injustice , l'arbitraire , la misère parfois et la méconnaissance ont rendu cobaye et risée de certains faux experts en quête de sensation forte ... sur ce ne vous fiez qu'à votre instinct propre et laissez ces bandits du net se moquer de leur rôle qui sent la nausée et le crédule salut DIEU VOUS ASSISTE
Référence(s) :
MON COEUR ET MON OPINION D'HOMME DROIT ET FIABLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.164T24.491