POUR L'UNIVERS DES EXPERTS (À propos d'OhMyDollz)

Question de britneyduquinz le 12/11/2011 à 14h22
Bonjour, J'écris ça parce que j'ai remarqué que dans: "Sélectionnez une catégorie pour votre question" Il y avait, dans "Divertissement" puis "Jeux en ligne", marqué "Homydollz" alors que c'est "Ohmydollz" en vrai... Sinon, ce qui serait encore mieux, ce serait: "OhMyDollz". Donc bref j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque et que vous changerez le mot :) Bisous à tous, Sophie (britneyduquinz). <3 <3 <3
4 réponses pour «
POUR L'UNIVERS DES EXPERTS (À propos d'OhMyDollz)
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2011 é 11h37
Bonjour, pour suggérer des améliorations sur ce site, il faut envoyer un e-mail à son responsable, donc à l'adresse : " experts.univers@gmail.com ".
Réponse de britneyduquinz
Le 16/11/2011 é 18h54
OK Merci beaucoup je vais le faire dès que j'ai le temps!
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2011 é 12h43
Il semblerait que votre remarque ait été prise en compte !
Réponse de britneyduquinz
Le 22/11/2011 é 19h47
Oh cool! En plus j'avais tjrs pas eu le temps de leur envoyer un mail ils l'ont fait "tous seuls" ! --' Sophie.