670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POUR L'UNIVERS DES EXPERTS (À propos d'OhMyDollz)

Question de britneyduquinz le 12/11/2011 à 14h22
Dernière réponse le 22/11/2011 à 19h47
[ ! ]
Bonjour, J'écris ça parce que j'ai remarqué que dans: "Sélectionnez une catégorie pour votre question" Il y avait, dans "Divertissement" puis "Jeux en ligne", marqué "Homydollz" alors que c'est "Ohmydollz" en vrai... Sinon, ce qui serait encore mieux, ce serait: "OhMyDollz". Donc bref j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque et que vous changerez le mot :) Bisous à tous, Sophie (britneyduquinz). <3 <3 <3
Répondre
4 réponses pour « 
POUR L'UNIVERS DES EXPERTS (À propos d'OhMyDollz)
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, pour suggérer des améliorations sur ce site, il faut envoyer un e-mail à son responsable, donc à l'adresse : " experts.univers@gmail.com ".
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 16/11/2011 é 18h54
[ ! ]
OK Merci beaucoup je vais le faire dès que j'ai le temps!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2011 é 12h43
[ ! ]
Il semblerait que votre remarque ait été prise en compte !
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 22/11/2011 é 19h47
[ ! ]
Oh cool! En plus j'avais tjrs pas eu le temps de leur envoyer un mail ils l'ont fait "tous seuls" ! --' Sophie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POUR L'UNIVERS DES EXPERTS (À propos d'OhMyDollz)
 »
  • 1
    réponse
    Renseignement d'ohmydollz Sarah je souhaite de savoir votre mon de passe car je vais pas le pir
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille
  • 21
    réponses
    Plein de gens on besoin de cet astuce alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde! (je ne s
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 12
    réponses
    Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis babye360 de ohmydollz (homydollz).jai besoin dun code parce que mon loft est rempli
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
  • 1
    réponse
    Bonjour , je cherche des jeux en ligne pour fille ! Vous savez comme ohmydollz ou même d'un autre ge
  • 1
    réponse
    Tu peux donne moi un code poiur le jeux ohmydollz svp moi rien dans le jeux
  • 28
    réponses
    Estce que quelqu'un peux me donner un code ohmydollz de 30 $$$ s'il vous plait !!! J'en ai iper beso
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.623