670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que j'ai des chances d'avoir réussi mon permis

Question de angy20 le 04/04/2014 à 18h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin et j'aimerais avoir votre avis car impatiente d'avoir les résultats. alors départ tout ce passe bien ligne droite, premier rond point niquel deuxième il me dit au prochain carrefour nous irons a gauche j'ai pas percuté de suite et il me dit "mademoiselle nous irons a gauche" donc je met mon clignotant et change de fil sans stress et en faisant bien mes contrôle voilà 1 ère remarque. ensuite sur une voie rapide il me demande de me garé sur le bas coté donc je contrôle, cligno, rétrogradage je me serre plus a droite apparemment pas asser pour lui et me dit allez y mademoiselle ne gener pas les véhicules derrières ce que je fais de suite et fini ma manœuvre que je réussi correctement ensuite il me pose 2 questions une ou je suis sure de moi et l'autre je sais pas car il ne m'a rien dit est ce éliminatoire de mal répondre a une question ? retour au point de départ il me donne une direction que je suis aucune remarque jusqu'au moment de tourné a droite pour rentré ou je ralenti un peu pour prendre mon virage et ou il me dit allez y mademoiselle roulez roulez donc voilà mon petit résumé pour moi j'ai bien conduit encore mieux qu'avec mon moniteur l'inspecteur tout le long faisait des trucs a coté de moi et ne regardais pas tout le temps ce que je faisait donc je sais pas qu'en pensez vous merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que j'ai des chances d'avoir réussi mon permis
 »
  • 7
    réponses
    J'ai passe mon permis aujourdui,tout c'est bien passe, une manœuvre bataille arrière :OK, marche arr
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen du permis ce matin et tout s'est bien passé manoeuvre questions, ect sauf à un
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mer
  • 4
    réponses
    Bonjour, Ce matin, très stressé je passe mon permis avec un inspecteur très sympatique selon mon
  • 3
    réponses
    Bonjour j passe mon permis ce matin je voulez savoir si j l eu au pas et moi svp voilà :tout ce bien
  • 5
    réponses
    Bonjour  J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avi
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé mon permis lundi a 13h30.. on m'a dit d'attendre 48h donc je dois avoir la re
  • 2
    réponses
    Bonjour , alors voila j'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin , et j'aurais voulu avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai passer mon permis et il ma dit tourné à gauche et j'ai pas fait attention avec le tress
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier, j'aimerais savoir si je vais l'avoir ou pas. je vous cite me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101