Cédons droits de 10 000 pouvant rapporter 150 000

Question de jomarco le 18/10/2009 à 10h07
Vous cherchez à réaliser une affaire originale, prestigieuse et d’un bon rapport qui ne risque pas de subir les conséquences de la crise économique. Alors que diriez-vous d’investir dans une affaire opérant à l’échelle de la planète à travers un site Internet et une multitude d’associations implantées sur les 5 continents ? Vous pouvez réaliser un investissement pouvant aller de 10 000 à 1 million d’euros et recevoir des profits de plus de 150 000 euros pour 10 000 euros investis ou plus de 15 000 000 d’euros pour 1 million d’euros investis. Vous pouvez, au choix, n’avoir aucune activité ni compétence et rester chez vous sans avoir rien à faire. Mais si vous le voulez, vous pouvez obtenir un poste de président, administrateur, secrétaire, trésorier, contrôleur ou autres afin de participer au développement de l’entreprise et vérifier qu’elle vous reverse tout l’argent qui vous revient. Pour découvrir tous les détails de cette affaire de bon rapport, demandez l’envoi d’un dossier de présentation que vous recevrez tout de suite par e-mail en envoyant votre demande par e-mail à rosi235@neuf.fr
2 réponses pour «
Cédons droits de 10 000 pouvant rapporter 150 000
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 04h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION....!!!!!!!
Réponse de firo
Le 07/03/2012 é 10h14
Et si des gens ont vu la vierge et croient encore au père noel, ils peuvent confier leur argent à cet escroc .... au mieux, une escroquerie classique à la cavalerie...l'argent des investisseurs sert à rémunerer les intérêts pour faire croire que ça marche et attirer de nouveaux gogos... au pire, l'escroc disparait très vite après avoir encaissé un peu d'argent ... que le modérateur censure cette arnaque ...