Recherche de PARTENAIRE FINANCIER

Question de geraudd le 09/01/2010 à 22h14
Couple de commerçants , chefs d' entreprise depuis plus de 30 ans dans les mêmes branches , disposant de leur stock en propriété , recherche à emprunter de préférence à un ou à des particuliers : 350 000 euros pour un investissement immobilier permettant de rassembler sur le même site leurs activités . Remboursement possible sur 12 ans . Sans risque . Possibilité d' apporter en garantie un immeuble de 500 000 euros . Projet lançé , permis déposé . Affaire sérieusement projetée dans les mois à venir . Tel au 06 85 81 64 54 pour présentation du projet ou rencontre sur place .
4 réponses pour «
Recherche de PARTENAIRE FINANCIER
 »
Réponse de ferd
Le 11/01/2011 é 11h18
Bonjour,je vous contact concernant votre projet immobilier.merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h34
Faites moi des propositions . Je n' ai pas vos coordonnées et ne peux donc pas vous joindre . Salutations.
Réponse de ibouvip
Le 04/06/2012 é 12h44
Bonjour;je cherche une personne de bonne foi qui pourrai m'accorder une aide humanitaire a fin que je puisse terminer mes études universitaire en droit.j'en serai reconnaissant pour celui ou celle qui m accordrai cette chance pour pouvoir réaliser mon rève.je suis passionné d etre un grand juriste;ce n'est pas pour vanter ma personnalité.mais je jure que si ne n'est pes la pauvrété en ma qualité d'étudiant malien;j irai jusqu'au sommet des sommet.la pauvrété n'est pas une affaire de charité mais une question de droit;le pauvre n'a pas besoin de pitié mais de tous ses droits pour vivre digne dans un monde de justice et paix selon ma compréhension.je suis horphelin de père et la mère ne travaille pas:nous sommes misserables.j'ai l'honneur de vous sollicité de votre haute bienséance pour combler mes lacunes financières.mon nimero est (00223)78767271
Référence(s) :
bamako_mali (00223)78767271
Réponse de ibouvip
Le 04/06/2012 é 13h00
Bonjour;j ai l honneur de vous sollicité de votre haute bienveillance pour m'accorder une aide humanitaire à fin que je puisse continuer mes études universitaire.
Référence(s) :
bamako_mali(00223)78767271