Je ceherche des structures pour financer mon ONG

Je recherche ds structures qui aident les Oragnisations Non Gouvernementales financièrement comme matériellement. Nous sommes au Bénin et nous oeuvrons pour la sauvegarde de l'environnement en vue de garantir une développement durable.
4 réponses pour «
je ceherche des structures pour financer mon ONG
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h14
Nous sommes une Association dénommée:R.J.C.C ."Réseau des Jeunes Chercheurs du Cameroun" engagée dans la lutte contre la pauvreté de maniere globale à travers notre thématique à savoir : Jeunesse, Recherche et Développement dans un contexte de pauvreté .Nous sommes basés à Yaoundé-Cameroun et recherchons toute sorte financement dans le cadre d'un projet de concours à l'adresse des jeunes leaders de la société civile .courriel: resofuturis@yahoo.com .Mr Cyril Ekwalla Njoh en est le Coordonnateur National et répond au 237 .74.66.25.24
Référence(s) :
Juriste en fin de formation à l' Université de Yaoundé2-soa
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h30
Tiens ce site http://www.vosprojets.tk
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h37
Je suis Gilius ADET Président de l'ong in itiative des jeunes pour le développement (IJED) au Bénin intervenant dans l'éducation, l'environnement et la santé. Actuellement dans le cadre de notre programme d'activités nous avions initié deux projets: le projet participatif d'assainissement du quartier Ladji à Cotonou et le 25 décembre 2012 nous organisons le projet Noël aux enfants démunis de la commune de Tori à travers ce projet, nous allons offert des vivres à 100 enfants. A ce sujet, nous demandons humblement à toute personne physique ou morale de bonne volonté désireuse de nous accompagner pour atteindre notre objectif à nous contacter au +229097 68 80 30/ +229 95 66 75 02 ou par mail:ong_ijed@yahoo.fr vos dons tant matériel, technique et financier sont vivement attendus. Merci beaucoup à vous et que Dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h57
Mesdames et Monsieurs les responsables Nous sommes une ONG Béninoise qui intervient dans le développement durable. Nous menons déjà des actions sur le terrain. Nous avions découvert vos contacts sur internet et souhaitons établir un partenariat vous. Financement de nous multiples projets en attente, appui institutionnel, don ou tout autre aide ou appui sont les bienvenus chez nous. Vous pourriez également descendre au Bénin pour nous visité. Notre présentation est en pièce jointe. Comptez sur notre franche collaboration. Nous attendons impatiament votre réponse. Merci et coordialement. Adresse iddong@yahoo.fr tel +22994112975 page facebook iddong