669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ceherche des structures pour financer mon ONG

Question anonyme le 23/12/2009 à 18h55
Dernière réponse le 14/01/2013 à 21h57
[ ! ]
Je recherche ds structures qui aident les Oragnisations Non Gouvernementales financièrement comme matériellement. Nous sommes au Bénin et nous oeuvrons pour la sauvegarde de l'environnement en vue de garantir une développement durable.
Répondre
4 réponses pour « 
je ceherche des structures pour financer mon ONG
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h14
[ ! ]
Nous sommes une Association dénommée:R.J.C.C ."Réseau des Jeunes Chercheurs du Cameroun" engagée dans la lutte contre la pauvreté de maniere globale à travers notre thématique à savoir : Jeunesse, Recherche et Développement dans un contexte de pauvreté .Nous sommes basés à Yaoundé-Cameroun et recherchons toute sorte financement dans le cadre d'un projet de concours à l'adresse des jeunes leaders de la société civile .courriel: resofuturis@yahoo.com .Mr Cyril Ekwalla Njoh en est le Coordonnateur National et répond au 237 .74.66.25.24
Référence(s) :
Juriste en fin de formation à l' Université de Yaoundé2-soa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h30
[ ! ]
Tiens ce site http://www.vosprojets.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h37
[ ! ]
Je suis Gilius ADET Président de l'ong in itiative des jeunes pour le développement (IJED) au Bénin intervenant dans l'éducation, l'environnement et la santé. Actuellement dans le cadre de notre programme d'activités nous avions initié deux projets: le projet participatif d'assainissement du quartier Ladji à Cotonou et le 25 décembre 2012 nous organisons le projet Noël aux enfants démunis de la commune de Tori à travers ce projet, nous allons offert des vivres à 100 enfants. A ce sujet, nous demandons humblement à toute personne physique ou morale de bonne volonté désireuse de nous accompagner pour atteindre notre objectif à nous contacter au +229097 68 80 30/ +229 95 66 75 02 ou par mail:ong_ijed@yahoo.fr vos dons tant matériel, technique et financier sont vivement attendus. Merci beaucoup à vous et que Dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h57
[ ! ]
Mesdames et Monsieurs les responsables Nous sommes une ONG Béninoise qui intervient dans le développement durable. Nous menons déjà des actions sur le terrain. Nous avions découvert vos contacts sur internet et souhaitons établir un partenariat vous. Financement de nous multiples projets en attente, appui institutionnel, don ou tout autre aide ou appui sont les bienvenus chez nous. Vous pourriez également descendre au Bénin pour nous visité. Notre présentation est en pièce jointe. Comptez sur notre franche collaboration. Nous attendons impatiament votre réponse. Merci et coordialement. Adresse iddong@yahoo.fr tel +22994112975 page facebook iddong
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ceherche des structures pour financer mon ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089