670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CENTIMES ADDITIONNELLE

Question de marchandch le 30/11/2016 à 13h29
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS BELGE RESIDENT EN FRANCE ET TRAVAILLE EN BELGIQUE JE PAYE MAIS IMPOT EN BELGIQUE COMME PREVOIE LA CONVENTION JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUPOI ON M ENLEVE UN TAXE DE 8% QUI CORRESPOND AU CENTIMES ADDITIONNELLE JE NE VOIE PAS POURQUOI ON ME RETIRE CETTE TAXE ALORS QUE MON DOMICILE EST SUR LA FRANCE ET NE POSSEDE AUCUN BIEN EN BELGIQUE NI AUCUNE ADRESSE ET JE PAYE MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE HABITATION PUISQUE JE SUIS PROPRIETAIRE MERCI DE ME REPONDRE AVANT D ADRESSER UNE RECLAMATION AU IMPOT BELGE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CENTIMES ADDITIONNELLE
 »
  • 1
    réponse
    Fonctionnaire belge 60 ans retraite résident en France dit-il payée la taxe foncière Alors que les
  • 1
    réponse
    J'habite depuis le 01/01/2009 dans la maison de ma mêre,et je suis bien déclaré à cette adresse aux
  • 1
    réponse
    Pour une construction individuelle neuve, on m'a dit que l'on ne payé pas de taxe foncières pendant
  • 1
    réponse
    Taxe fonciereDonc si je comprend taxe d'habitation 750€ combien la taxe foncière + ou- et si abateme
  • 2
    réponses
    Quels sont les critères pris pour determiner la taxe d'habitation j'ai gardé 2 pièces independante
  • 11
    réponses
    Ma proprietaire me demande de lui verser 241 euros de taxe ordures menagere alors que je suis seule
  • 2
    réponses
    Ma conjointe est reconnu par la mdph est reconnu handicapèe puis je etre exonèrè de la taxe fon
  • 1
    réponse
    Qui doit payer la taxe fonciere? si la proprietaire refuse moi je paye la taxe habitation merci po
  • 4
    réponses
    PROPRIETAIRE D'UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE D'ENVIRON 1100 M2 JE N'AI PAS PAYE LA TAXE FONCIERE DEPUIS P
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI PAYER MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE D'HABITATION PAR MENSUALITES.COMMENT JE DOIS FAIRE?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.163