669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concerne Taxe d'habitation.

Question de csteiner le 07/05/2009 à 10h14
Dernière réponse le 25/01/2010 à 13h05
[ ! ]
J'habite depuis le 01/01/2009 dans la maison de ma mêre,et je suis bien déclaré à cette adresse aux impôts. Je travaille au Luxembourg, et je ne paye plus d'impôts en France. Ma mêre est éxonérée de la taxe d'habitation car plus de 65 ans et possède une carte d'invalidité > 80%. Comment cela s passe t-il pour la taxe d'habitation 2009 ? Comme ma mêre est exonérée il n'y aura pas de taxe a payer en fonction de mon salaire? Comme il n'y a qu'une taxe d'habitation par adresse, de mon côté je ne pourrais pas avoir à payer pour la même adresse puisqu'elle est exonérée. Pouvez-vous m'expliquer cela. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Concerne Taxe d'habitation.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 13h05
[ ! ]
Faux, elle est exonérée de taxe d'habitation en fonction des salaires(et +de 65 ans et 80% invalidité) Tous les revenus que vous déclarez seront pris en compte dans le calcul de la taxe d'ahbitation de votre mère. Si le barème est dépassé, votre mère aura une taxe à payer... à cause de vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concerne Taxe d'habitation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444