Concerne Taxe d'habitation.

Question de csteiner le 07/05/2009 à 10h14
J'habite depuis le 01/01/2009 dans la maison de ma mêre,et je suis bien déclaré à cette adresse aux impôts. Je travaille au Luxembourg, et je ne paye plus d'impôts en France. Ma mêre est éxonérée de la taxe d'habitation car plus de 65 ans et possède une carte d'invalidité > 80%. Comment cela s passe t-il pour la taxe d'habitation 2009 ? Comme ma mêre est exonérée il n'y aura pas de taxe a payer en fonction de mon salaire? Comme il n'y a qu'une taxe d'habitation par adresse, de mon côté je ne pourrais pas avoir à payer pour la même adresse puisqu'elle est exonérée. Pouvez-vous m'expliquer cela. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Concerne Taxe d'habitation.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 13h05
Faux, elle est exonérée de taxe d'habitation en fonction des salaires(et +de 65 ans et 80% invalidité) Tous les revenus que vous déclarez seront pris en compte dans le calcul de la taxe d'ahbitation de votre mère. Si le barème est dépassé, votre mère aura une taxe à payer... à cause de vous.