669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Centre d'appel cherche un client

Question anonyme le 05/10/2012 à 01h28
Dernière réponse le 24/03/2014 à 14h06
[ ! ]
Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
Répondre
5 réponses pour « 
centre d'appel cherche un client
 »
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Répondre
Réponse de loubnita
Le 22/05/2013 é 23h57
[ ! ]
Madame, Monsieur, Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca. Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations Notre message vous intéresse t-il ? Merci de nous contacter pour plus d’amples détails. email: larhzalloubna@gmail.com GSM : 0662708531
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour J'ai une proposition pour vous Merci de me contacter par skype centre.maroc.2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour vivement intéressée par l'offre que vous avez publiée et disposant déjà d'une équipe qui peut faire la travail que vous avez à proposer, je me mets à votre entière disposition et serai également disponible pour étudier tous types de missions. Merci de me contacter via mon adresse lyna.rachida@gmail.com pour des éventuels entretiens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre d'appel cherche un client
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.013