Centre d'appel cherche un client

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
5 réponses pour «
centre d'appel cherche un client
 »
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h52
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h41
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Réponse de loubnita
Le 22/05/2013 é 23h57
Madame, Monsieur, Nous sommes un centre d'appel offshore basé à Casablanca. Ayant une longue expérience en télémarketing, nous cherchons un client sérieux pour prise de RDV & VENTE pour différentes opérations Notre message vous intéresse t-il ? Merci de nous contacter pour plus d’amples détails. email: larhzalloubna@gmail.com GSM : 0662708531
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h33
Bonjour J'ai une proposition pour vous Merci de me contacter par skype centre.maroc.2011
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h06
Bonjour vivement intéressée par l'offre que vous avez publiée et disposant déjà d'une équipe qui peut faire la travail que vous avez à proposer, je me mets à votre entière disposition et serai également disponible pour étudier tous types de missions. Merci de me contacter via mon adresse lyna.rachida@gmail.com pour des éventuels entretiens.