Cherche client pour centre d'appelle

Bonjour , nous somme un groupe de centre d'appel implanté en tunisie cherche client pour emission ou reception d'appel ( televente , teleprospection , passassion de commande , assistance technique , prise de rendez vous en pv , creation de trafic ou autres . veuillez nous repondre ou nous envoyer votre projet de contrat sur eddyvoyeur@yahoo.com ou bien en discuter en directe avec nous sur skype rovhdy merci de nous repondre d'urgence
7 réponses pour «
cherche client pour centre d'appelle
 »
Réponse de expertmarketingcc
Le 19/07/2011 é 12h36
Je suis apporteur d'affaires pour centres d'appels, j'ai plusieurs clients pour PPV, PAC.... si vous êtes intéréssés me contacter sur expertmarketingcc@gmail.com
Réponse de paradigme/hm
Le 26/02/2014 é 19h31
Bonjour,nous recherchons effectivement un centre d'appels tres professionnel et sérieux.
Réponse de fajcall
Le 25/04/2014 é 12h01
Bonjour, F.A.J CALL est un centre d'appel spécialisé dans la recherche, l'assistance, le sondage, la gérance, le mailing, back office, saisie, la vente, la prise de rendez-vous, l'assurance (automobile, vie, mutuel ....) et autres ... Nous sommes à la recherche de nouvelles opérations pour notre centre et nous souhaitons travailler en partenariat avec votre entreprise. Nous sommes prêt à mettre en place tous les outils nécessaires pour faire de ce projet un succès Dans l'attente d'une collaboration future, veuillez recevoir, toutes nos sincères salutations. Le responsable
Réponse de paradigme/hm
Le 26/05/2014 é 09h28
Bonjour, Nous sommes une sté française spécialisée dans les ENR et nous recherchons un partenaire pour de la prise de rendez vous auprès des particuliers pour nos commerciaux. Vous pouvez nous contacter via notre boite mail : econergiefrance@orange.fr
Réponse de manderbec
Le 10/03/2016 é 17h10
Je suis le gérant de la société sky call center on cherchent un client solvable svp et sérieux merci de me contacter sur mon email : manderbec@hotmail.com cordialement
Réponse de Milca 10
Le 05/01/2020 é 10h23
Bonjour je suis intéressée Mon contact 22508596334 zegousynthyche@hotmail.com
Réponse de valdovital
Le 07/02/2020 é 11h23
Bonjour, Nous recherchons un centre d'appel sur Tunis pour la vente de nos produits en Suisse. Nous sommes une société sérieuse et cherchons un call center sérieux et stable avec si possible des ressources humaines en français et allemand. Ecrivez-moi par mail rinaldo.rossi@valdonatura.ch