Client pour centre d'appel

Question de nounoumf le 28/02/2011 à 16h39
Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients. pourriez vous nous aider?
7 réponses pour «
Client pour centre d'appel
 »
Réponse de commercialTMC
Le 23/04/2011 é 11h55
Je suis à la recherche d'un clientde voyance ou de réception d'appel Sérieux Cordialement *Houry Ahmed* Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h15
Si ca t'interesse ,j'ai un client bouygues telecom tu peux m'appeler au 26 277 458 fakhri
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h22
Bonjour je recherche aussi un bon client je suis a lile maurice notre centre dapel opere sur la voyance et aussi en emission et reception dapel anglophone comme francophone tu peut me contacter. Rinstalsingh Mohit (Director of Exploitation) First Call Outsourcing ltd 14 pearl House Bldg 16 sir virgil naz street Port-Louis Republic Of Mauritius Tel/Fax :( 00230)211-8083 Email: firstcall.outsourcing.hrRegards, Rinstalsingh Mohit (Director of Exploitation) First Call Outsourcing ltd 14 pearl House Bldg 16 sir virgil naz street Port-Louis Republic Of Mauritius Tel/Fax :( 00230)211-8083 Email: firstcall.outsourcing.hr@gmail.com
Réponse de karinaharchi
Le 13/06/2012 é 18h10
Puis je avoir votre numero de telephone complet ainsi que votre skype
Réponse de WOLKS CALL
Le 21/06/2017 é 02h56
0660006061 Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664 Email : mimoucallcenter@gmail.com 4044:585929
Réponse de WOLKS CALL
Le 16/07/2017 é 18h28
- LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 21/07/2017 é 02h03
- LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des télé ventes des prises de rendez vous et tout produits d'assurances, etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com