Je suis à la recherche d'un clientde voyance ou de réception d'appel Sérieux
Cordialement
*Houry Ahmed*
Adjoint Commercial TMC
Téléphoning Media Contact sa
Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com
Id Skype: ahmed_houry
Tél +216 27 145 123.
Bonjour je recherche aussi un bon client je suis a lile maurice notre centre dapel opere sur la voyance et aussi en emission et reception dapel anglophone comme francophone tu peut me contacter.
Rinstalsingh Mohit
(Director of Exploitation)
First Call Outsourcing ltd
14 pearl House Bldg
16 sir virgil naz street
Port-Louis
Republic Of Mauritius
Tel/Fax :( 00230)211-8083
Email: firstcall.outsourcing.hrRegards,
Rinstalsingh Mohit
(Director of Exploitation)
First Call Outsourcing ltd
14 pearl House Bldg
16 sir virgil naz street
Port-Louis
Republic Of Mauritius
Tel/Fax :( 00230)211-8083
Email: firstcall.outsourcing.hr@gmail.com
0660006061
Bonjour monsieur.
J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau .
Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association.
Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées .
MIMOUN El bekkay
WOLKS CALL
GSM : 00212 6 63634664
: 00212 6 60006061
WhatsApp : 00212 6 663634664
Email : mimoucallcenter@gmail.com
4044:585929
- LA LOCATION DES POSITIONS
-ASSOCIATION
-COLLABORATION
Bonsoir Madame ,Monsieur ,
J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau .
Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées .
MIMOUN El bekkay
WOLKS CALL SARLAU
Email: wolkscall@gmail.com
WhatsApp:0021266364664
- LA LOCATION DES POSITIONS
-ASSOCIATION
-COLLABORATION
Bonsoir Madame ,Monsieur ,
J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des télé ventes des prises de rendez vous et tout produits d'assurances, etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau .
Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées .
MIMOUN El bekkay
WOLKS CALL SARLAU
WhatsApp:0021266364664