670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un centre de beauté et de relaxation

Question de sadia M le 18/06/2010 à 15h15
Dernière réponse le 15/03/2011 à 21h00
[ ! ]
Mon projet est de créer un hammam + un espace de détente, de dégustation et d'échanges. Je suis à la recherche de toute documentation relative à la création et à la construction d'un hammam. Si vous voyez un endroit qui pourrait convenir pour ce projet, merci de me le faire savoir (idéalement il serait inplanté dans une des 19 communes de Bruxelles). Amis investisseurs ou partenaires potentiels, soyez les bienvenus avec les idées et les sous. Je reste à l'écoute pour toute proposition. Merci à l'avance
Répondre
1 réponse pour « 
un centre de beauté et de relaxation
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour , bonne idée , pourquoi Bruxelles ? C'est une question juste a titre indicatif , et porquoi pas le Luxembourg . Je reside a des milliers de Km de chez vous mais connais assez bien l'Europe mais plus differents pays . L'idée est bonne, je pense qu'il faudrait en plus y ajouter la coiffure Masculine et Feminine ainsi que la Coiffure Afro, c'est un marché tres porteur en Europe ,qui mérite d'etre pris en consideration. L'ideal etant bien-sur d'ouvrir un tres grand centre , et je sais de quoi je parle, ce qui represente un bon investissement et une grande surface ( + de 200m2 , voir plus ) il n'y a rien d'aussi complet a ma connaissance !. Une superbe décoration une technologie de pointe et une equipe au fait de ce genre de travail et de creation de "marque" afin de bien securiser la clientele . Je fais de la formation et suis participatif au travail journalier ( Intervenant) , faire des formations aux differentes techniques d'approche . Le Concept de ce "genre" d'entreprise merite une decoration et finition tres epurée et parfaite, a l'image du travail fourni . . . Je suis capable de presenter une infrastructure digne de ce nom .J'espere que ce projet se fera , a bientot Dominique PS : Vous pouvez me contacter Bien amicalement
Référence(s) :
Createur d'entreprise a l'international , formateur aux differentes techniques , concepteur de projets de par mes differents vecus .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un centre de beauté et de relaxation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.54