669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de fond pour création de chambres et tables d'hotes

Question de alex86 le 02/06/2011 à 19h05
[ ! ]
Bonjour,je recherche pour l'ouverture prochain de mes chambres et tables d'hotes sur le bien étre et la relaxation des investisseurs ou associés.je suis diplomé d'un BEP en hotellerie/restauration et d'un DEAVS d'auxiliaire de vie.mon projet j'y travaille depuis plusieurs semaines,apres plusieurs contacte aupres des organisme liée au tourisme il ressort que mon projet est tres créatif et que personne ne le fait.au dela de mes chambres et table d'hote ,je souhaite dévelloper l'atrait du massage,de soins corporel et de la relaxation par le biais d'un spa,d'un sauna et de la detente dans la piscine.je souhaite également développer de l'evennementiel(anniversaire,st valentin,halloween ect...)je souhaite en faire mon métier et etre ouverte toute l'année et pas seulement quelque mois.j'espere que quelqu'un saura croire en moi et je sais que mon projet marchera.les heures de travail ne me font pas peur et j'ai l'habitude.j'espere que mon annonce sera lu et que vous me contacterer tres vite dans l'attente merci cdt alexandra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de fond pour création de chambres et tables d'hotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924