Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseurs pour un grand projet immobilier au Maroc

Question de obk1963 le 27/12/2014 à 06h12
Bonjour Je suis Canadien d'origine du Maroc cherche investisseurs sérieux pour mettre en action un grand projet qui sera rentable dans une durée de deux ans. Le domaine d'activité est l'immobilier ,j'aime entrer directement en contact avec les responsables dirigeants d'affaires voulant investir au Maroc. Les lots de terre sous la main constructible et sont situées dans la zone urbaine ,leurs superficies 31992 m² ,9420 m² et 3454 m². Toute proposition est la bienvenue et sera bien étudiée. je suis un entrepreneur général et spécialisé dans la construction (au canada) et besoin de financement ou associés pour mettre le projet immobilier à jour au Maroc. merci de lire ce message
1 réponse pour «
Recherche investisseurs pour un grand projet immobilier au Maroc
 »
Réponse de Atul Malik
Le 28/12/2014 é 16h53
Dear Sir / Madam, Through the internet I saw your ad where you're looking for a lender(we offer the loan with no more than 10% interests). I would appreciate to receive the business plan or more information on the same project and also the sum you needed for this, so that I can better evaluate and express my interest.Kindly allow me to know if you speak English or Italian language. Thank you for your prompt response. Translation: Cher Monsieur / Madame, Grâce à Internet, je ai vu votre annonce où vous êtes à la recherche d'un prêteur (nous offrons le prêt avec pas plus de 10% des intérêts). Je vous serais reconnaissant de recevoir le plan d'affaires ou plus d'informations sur le même projet et aussi la somme dont vous aviez besoin pour cela, afin que je puisse mieux évaluer et d'exprimer mon intérêt. Veuillez me permettre de savoir si vous parlez anglais ou italien. Merci pour votre réponse rapide. Atul Malik Phone nr.: +39 3273056483 e-mail:(atulmalik26@gmail.com) Private Investment consultant