670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet au Mali

Question anonyme le 15/07/2011 à 16h44
Dernière réponse le 20/03/2012 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune étudiante, ayant pour projet de créer un centre de soins et de bien être moderne à Bamako, capitale du MALI et souhaiterait savoir si cela pourrait intéresser. N'hésiter pas à me contacter pour toute info supplémentaire.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche investisseur pour projet au Mali
 »
Réponse de alohavi
Le 10/03/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Suis résident en France j ai construit une maison DE LUXE a l européens au TOGO par loin de l aeroport pour un but de location vacancier mais dépuis le début de l 'anné j arrive plus a faire la finiton je cherche un partener avec qui on peux néogié pour lancé cette affaire si intèrrant actuellement au Togo AVEC PREUVE A LAPPUIS C EST URGENT
Référence(s) :
AFFAIRE INTERESSANTE
Répondre
Réponse de adjovto
Le 20/03/2012 é 17h03
[ ! ]
BONJOUR, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés a la Bank en Amérique avec succès grâce a la coopération un nouveau partenaire depuis l'Afrique du sud qui est originaire un Européen. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt des fonds a la Bank en Amérique. Je vais donc très prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférer ces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussi je n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire ainsi votre peureux. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin ,Mr Adjovi Thomas Email: (adjovito@yahoo.fr ) Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est ($200.000.00 us ) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cette affaire. Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr Adjovi Thomas qui vous enverra cet cheque ($200.000.00 us) Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt après réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partager avec vous cette joie après ces moments de doute au début de la transaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d’investissement. Znsou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour projet au Mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.537