670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet au Mali

Question anonyme le 15/07/2011 à 16h44
Dernière réponse le 20/03/2012 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune étudiante, ayant pour projet de créer un centre de soins et de bien être moderne à Bamako, capitale du MALI et souhaiterait savoir si cela pourrait intéresser. N'hésiter pas à me contacter pour toute info supplémentaire.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche investisseur pour projet au Mali
 »
Réponse de alohavi
Le 10/03/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Suis résident en France j ai construit une maison DE LUXE a l européens au TOGO par loin de l aeroport pour un but de location vacancier mais dépuis le début de l 'anné j arrive plus a faire la finiton je cherche un partener avec qui on peux néogié pour lancé cette affaire si intèrrant actuellement au Togo AVEC PREUVE A LAPPUIS C EST URGENT
Référence(s) :
AFFAIRE INTERESSANTE
Répondre
Réponse de adjovto
Le 20/03/2012 é 17h03
[ ! ]