670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Centre de formation de football

Question anonyme le 03/07/2009 à 16h44
Dernière réponse le 12/06/2011 à 00h12
[ ! ]
Bonjour a tous ce qui liron ma létre , je mapéle Ahmed jé 18 ans ET JE RESID A ( 06 400 CANNES ) JE SUI DE FRANCE , MON REVE est de devenir mélleur que zizou , pour cela il me fau connétre une perssone qui puisse médé a rentré DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOT je remerciré jamé assé la persson qui médra a réalisé mon réve je lése mon numéro 04 93 99 65 84
Répondre
4 réponses pour « 
centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 23h52
[ ! ]
Bonjour. Si tu veux integrer un centre de formation il faut contacter le club par une lettre de motivation puis un cv sportif. Et peut-etre tu sera pris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 17h01
[ ! ]
Slt moi c kevin je suis en cotacte avec des club a dubai si tu veut plus d'informations mon msn kevinlefootballeur2010@live.fr pour la lettre d'invitation ok
Référence(s) :
aider les jeunes footballeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Slt moi c est abel moi je suis un petit qui vie en cote d ivoire je veu étre un footbaleur pour bien realiseé mon réve de puis petit je veu étre un footballeur profeutionnel pour bien montreé mon talent de football mes je veu que quel qu un puis m aide pour bien reuisire dans ma vie mes j ai l aisse l ecole pour le foot mes je veu bien étre un footballeur merci pour ce luis qui va atendes mon annonces qui m aide svp appel moi aux 46369927
Référence(s) :
moi je suis un ataquen je joue le (9) mes je suis un grand joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h12
[ ! ]
SALUT JE M APPELLE JOSLYN JE 13ANS JE SUIS A LARECHERCHE DUN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBAAL SUR INTERNET.JE REVE D INTEDRER VOTRE EQUIPE MAIS JE MANQUIE VRAIMENT DE MOYEN POUR VENIR EN FRACE JE VOUS PRIT DE MAIE RECRITER SANS MEME DE VOUS DEMANDE LARGENT VOUS ETE PARMI LE GENT OU JE CONTE SUR VOUS POUR M AIDEE A REALISE MON SEUL REVE EST D ETRE UN FOOTBALLEUR INTENATIONAL COMME ETOO JE SUI DE LA R.D.CONGO .VILLE KISANGANI CI VOUS MAIS RECRITERBJE SERAIS VRAIMENT TREEEEE RECONNAISENT DE VOUS QUE DIEU VOUS B....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.609