Certificat de travail de la Poste

Bonjour, Alors que j'étais étudiante j'avais travaillé à la Poste de Salon de Provence pendant les vacances scolaires des années 1965/1966. Le pôle Emploi du département dans lequel j'habite aujourd'hui me demande un certificat de travail pour cette période . Qui peut me dire où m'adresser pour obtenir ce document? Y-a-t'il un centre de gestion particuler? Ces périodes ont été prises en compte sur mon relevé de carrière, mais je n'ai ni certificat, ni feuille de paye. Merci pour votre aide
2 réponses pour «
certificat de travail de la Poste
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 08h45
Bonjour, Vous pouvez vous adresser au service RH de la Direction de La Poste du département dans lequel vous avez travaillé. Ils devraient pouvoir vous retrouver.
Référence(s) :
Postière
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 10h35
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement par la poste de Salon de Provence j'ai appris qu'il fallait contacter un CICAP, centre interdépartemental de gestion administrative et paie. Celui de la région se trouve à Ollioules. J'attends le document.