670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul rente IPP 10 % pour un étudiant

Question anonyme le 07/01/2009 à 16h14
Dernière réponse le 18/10/2012 à 15h55
[ ! ]
J'ai 22 ans et ait été victime d'un accident du travail alors que j'étais intérimaire dans une usine pendant la période des vacances. Le médecin conseil a fixé mon IPP à 10 %. Cette rente est calculée selon le salaire annuel, hors je ne suis pas salariée mais étudiante. Je ne travaille donc que pendant les vacances d'été. Comment le montant de ma rente sera-t-il fixé ?
Répondre
6 réponses pour « 
Calcul rente IPP 10 % pour un étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je suis exactement dans e même cas. Avez vous eu une réponse depuis ?
Répondre
Réponse de odette 13
Le 24/05/2012 é 16h21
[ ! ]
Le minimum est fixe cette annee a environ 16000 euro par an 10 pour cent divise par 2 egale 5 pour cent ce qui fait une rente de 800 euro par an vois ton medecin ou un medecin expert pour voir si le taux est bon salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas accident en 1978 étudiant à l'époque rente 10% ; ne peut on pas demander à revoir le montant de cette rente sachant que depuis je travaille à un salaire moyen de 2100 euros brut par mois. odette, pourquoi diviser le montant par deux? à vous lire merci
Répondre
Réponse de odette 13
Le 17/10/2012 é 18h57
[ ! ]