670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités A.T. pris en compte calcul retraite

Question anonyme le 19/02/2010 à 23h59
Dernière réponse le 21/10/2012 à 18h36
[ ! ]
J'ai été victime d'un accident du travail en 1982. Par la suite, jai été en Accident du travail pendant plusieurs mois. Je percevais des I.J. en A.T. En raison des séquelles j'ai dû entreprendre une rééducation professionnelle sur decision de la COTOREP. A la fin de cette formation, mon employeur m'a licencié puisqu'il n'avait pas de poste compatatible avec mon handicap à me proposer. Je viens de recevoir mon relevé de carrière pour faire valoir mes droits à la retraite. Durant les périodes où j'étais en position accident du travail, les trimestres m'ont été validé mais aucun salaire n'a été retenu. A savoir que pendant cette période des bulletins de paie m'ont été établis par mon ancien employeur. Qui est en mesure de me donner la législation pour le calcul des droits à retraite pendant les périodes en accident du travail.
Répondre
1 réponse pour « 
indemnités A.T. pris en compte calcul retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 21/10/2012 é 18h36
[ ! ]
Dans la limite d,un an ton arret de travail est considere en periode cotisee pour la retraite il faut que tu envoie les arrets de travail avec les ij de lannee a la secu qui va rectifier envois des photocopies meme la reeducation est comptee en periodes cotisees code du travail 1226 7 a15 et 5213 1 2 et 3 salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités A.T. pris en compte calcul retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.029