Indemnités A.T. pris en compte calcul retraite

J'ai été victime d'un accident du travail en 1982. Par la suite, jai été en Accident du travail pendant plusieurs mois. Je percevais des I.J. en A.T. En raison des séquelles j'ai dû entreprendre une rééducation professionnelle sur decision de la COTOREP. A la fin de cette formation, mon employeur m'a licencié puisqu'il n'avait pas de poste compatatible avec mon handicap à me proposer. Je viens de recevoir mon relevé de carrière pour faire valoir mes droits à la retraite. Durant les périodes où j'étais en position accident du travail, les trimestres m'ont été validé mais aucun salaire n'a été retenu. A savoir que pendant cette période des bulletins de paie m'ont été établis par mon ancien employeur. Qui est en mesure de me donner la législation pour le calcul des droits à retraite pendant les périodes en accident du travail.
1 réponse pour «
indemnités A.T. pris en compte calcul retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 21/10/2012 é 18h36
Dans la limite d,un an ton arret de travail est considere en periode cotisee pour la retraite il faut que tu envoie les arrets de travail avec les ij de lannee a la secu qui va rectifier envois des photocopies meme la reeducation est comptee en periodes cotisees code du travail 1226 7 a15 et 5213 1 2 et 3 salut