Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Peut on délivrer un certificat de travail de 04 jours?

Question de jinterdits le 27/11/2012 à 15h31
Bonjour tout le monde. J'ai un soucis concernant la délivrance des certificat de travail au employés qui ne travaillent que quelques jours, une semaine, 15 jours. une fois ces gens sont déclarés après cette petite période, ils quittent leurs postes de travail. N.B: Les services de la CNAS demandent un certificat de travail pour pouvoir délivrer une attestation de non affiliation aux ex-employés. si non, est ce qu'il y a un autre document à délivrer?
1 réponse pour «
Peut on délivrer un certificat de travail de 04 jours?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h14
Oui, un certificat de travail doit etre delivre, quelle qu'en soit la cause du depart en mentionnant : date d'entree, date de sortie, fonction occupée, montant du salaire. Reference code du travail haitien article 52.