Spécialité :

Juridique

Cessation de paiement pension alimentaire

Bonjour, le but de ma question est de savoir si pour un enfant qui atteindra sa majorité debut avril 2009 et toujours scolarisé en bts et dont la mere celle qui ala garde de l'enfant,et qui dispose de moyen financier necessaire pour l'entretien de l'enfant.est ce que je devrai toujours payer la pension alimentaire apres ces 18 ans?
1 réponse pour «
cessation de paiement pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h11
Oui sauf décision du juge. La pension alimentaire sera payée après la majorité tant qu'il n'a pas un emploi lui fournissant des revenus suffisants.
Référence(s) :
Code Civil