669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

CESU Quel salaire horaire NET demandé?

Question de babouin le 01/01/2010 à 22h18
Dernière réponse le 13/01/2010 à 17h17
[ ! ]
Voilà, j'ai parcouru en diagonale toutes réponses sur le site mais je préfère présenter mon cas... Je suis payée en CESU chez un part. 9€ net/h et chez un autre 10€ net.h. Si je travaille donc 10h, ils me font un chèque CESU de 100€... Est-ce convenable? Ai-je des taxes à payer sur cette somme? ou est-ce du "consommable direct" pour moi? Merci pour votre aide!
Répondre
2 réponses pour « 
CESU Quel salaire horaire NET demandé?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 09h24
[ ! ]
Oui, cela est correct, sachez que votre employeur peut vous payer au smic ou bien plus, j'ai un employeur qui me paie 21 euro net de l'heure. Nous avons un peu le statut d'une profession libérale, ou d'un prestataire de service. Quant au salaire net les CP 10 % sont inclus dedans, c'est à vous de mettre de l'argent de côté si vous voulez par exemple partir en vacances car le jour où vous prenez congés, vous n'êtes pas payée, et c 'est à vous, a trouvé une remplaçante. Vous n'avez rien à deduire de votre salaire net. vous recevrez votre fiche de paie du cesu de St Etienne par courrier tous lesmois et se sera à vous de calculer et verifier ce que vous avez gagnée dans l'année pour votre déclaration d'impôts. J'espère vous avoir été utile et si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon Mail. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Cela fait 2 ans que je travaille chez la même personne. Elle me paye en CESU pour la garde de son enfant, le ménage et le repassage. Actuellement, cette personne est en congé maternité. Mais lors de ma reprise de travail, combien pourrais-je gagner pour la garde de 2 enfants?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CESU Quel salaire horaire NET demandé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.998