670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cheque cesu

Question anonyme le 11/10/2009 à 21h38
Dernière réponse le 13/10/2009 à 14h29
[ ! ]
Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment cela se passe lorsque l'employeur prend des congés.
Répondre
1 réponse pour « 
cheque cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 14h29
[ ! ]
Bonjour Oui vous pouvez être payé pour 24h chez la même personne. Je vous conseille d'être payé au mois car pour tout chèque cesu que vous recevrez vous aurez une feuille de paie donc si vous êtes payés à la semaine cela fera 4 feuilles de paie pour 1 mois. Vos congés payés étant payés tout les mois, quand votre employeur prend ses congés, il ne vous doit rien. cordialement corinne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheque cesu
 »
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 1
    réponse
    Je travail en cesu chez des particuliers ,la personne m'apelle pour décommander ma prestation,doit -
  • 12
    réponses
    Bonjour , est-ce qu'il y a des congés payés en cesu ? et y a t-il un contrat ? si mon employeur ne m
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 1
    réponse
    En tant que salarié à temps partiel, payé par chèque CESU, doit on me rembourser 50°/° de ma carte
  • 1
    réponse
    Je me permet d inssister il me faut des bordereaux remise cheque cesu dans combien de jours? je vait
  • 1
    réponse
    Bonjour je vais faire du ménage pour une personne qui souhaite me payer en chèque cesu je voudrais s
  • 15
    réponses
    Quelle rémunération est-elle due à l'aide à domicile en cas de réglement par chèque CESU si l'employ
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai ete payer par cheque cesu et je desire recevoir bordereau de remise de cheque svp pouve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709