Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cheque cesu

Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment cela se passe lorsque l'employeur prend des congés.
1 réponse pour «
cheque cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 14h29
Bonjour Oui vous pouvez être payé pour 24h chez la même personne. Je vous conseille d'être payé au mois car pour tout chèque cesu que vous recevrez vous aurez une feuille de paie donc si vous êtes payés à la semaine cela fera 4 feuilles de paie pour 1 mois. Vos congés payés étant payés tout les mois, quand votre employeur prend ses congés, il ne vous doit rien. cordialement corinne