Cetefi Finance est ce réellement un organisme de crédit

Messieurs, J ai été contacté par la Société Cetefi Finance qui serait prêté à m octroyer un prêt mais est ce que quelqu'un connaît cet Organisme de crédit ? Est il sérieux ? Je crains d une nouvelle arnaque Merci pour vos réponses Sincèrement
7 réponses pour «
Cetefi Finance est ce réellement un organisme de crédit
 »
Réponse de twingo91
Le 04/10/2014 é 15h54
Si on vous demande de verser une certaine somme avant d'avoir eu un prêt, vous pouvez être certain que c'est une arnaque.
Réponse de canounet
Le 04/10/2014 é 15h58
Ce n'est pas un prêteur particulier il a son site sur le net qui paraît correct mais il faudrait connaître vraiment leur taux et surtout s'il n'y a pas des frais annexes importants à régler
Réponse de canounet
Le 04/10/2014 é 15h59
Complément : pas trouvé de plainte d'internautes contre eux méfiez-vous tout de même
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 16h01
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h35
Cetefi finance je confirme est bien une arnaque pas de contrat de prêt à signer, 385€ à envoyer pour recevoir les fonds, pas d agence en France par contre domiciliée sur le Bénin donc ne pas répondre à leur proposition
Réponse de LAVOISIERGERARD
Le 22/10/2014 é 08h16
JE VIENS DE LES ENVOYER BALADER CAR DEPUIS PLUSIEURS JOURS ILS ME DEMANDENT DES PAPIERS ALORS QU'ILS LES ONT DÉJÀ EN LEUR POSSESSION MAINTENANT ILS LES VEULENT EN COULEUR OUPS LOUCHE ALORS SI ILS VEULENT MES DOCUMENTS DOIT JE LES FAIRE ENCADRER AVEC BOISERIE EN OR ? HELAS PLUS CONFIANCE EN EUX
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 07h17
Bien évidemment que c'est une arnaque. Avez-vous leur "site"? Méli-mélo d'anglais et de français demandant des données personnelles auparavant - et surtout le numéro de la carte de crédit? Si vous leur donnez le numéro de votre carte de crédit, vous êtes... :-)