669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cetefi Finance est ce réellement un organisme de crédit

Question anonyme le 04/10/2014 à 14h48
Dernière réponse le 24/03/2015 à 07h17
[ ! ]
Messieurs, J ai été contacté par la Société Cetefi Finance qui serait prêté à m octroyer un prêt mais est ce que quelqu'un connaît cet Organisme de crédit ? Est il sérieux ? Je crains d une nouvelle arnaque Merci pour vos réponses Sincèrement
Répondre
7 réponses pour « 
Cetefi Finance est ce réellement un organisme de crédit
 »
Réponse de twingo91
Le 04/10/2014 é 15h54
[ ! ]
Si on vous demande de verser une certaine somme avant d'avoir eu un prêt, vous pouvez être certain que c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/10/2014 é 15h58
[ ! ]
Ce n'est pas un prêteur particulier il a son site sur le net qui paraît correct mais il faudrait connaître vraiment leur taux et surtout s'il n'y a pas des frais annexes importants à régler
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/10/2014 é 15h59
[ ! ]
Complément : pas trouvé de plainte d'internautes contre eux méfiez-vous tout de même
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 16h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h35
[ ! ]
Cetefi finance je confirme est bien une arnaque pas de contrat de prêt à signer, 385€ à envoyer pour recevoir les fonds, pas d agence en France par contre domiciliée sur le Bénin donc ne pas répondre à leur proposition
Répondre
Réponse de LAVOISIERGERARD
Le 22/10/2014 é 08h16
[ ! ]
JE VIENS DE LES ENVOYER BALADER CAR DEPUIS PLUSIEURS JOURS ILS ME DEMANDENT DES PAPIERS ALORS QU'ILS LES ONT DÉJÀ EN LEUR POSSESSION MAINTENANT ILS LES VEULENT EN COULEUR OUPS LOUCHE ALORS SI ILS VEULENT MES DOCUMENTS DOIT JE LES FAIRE ENCADRER AVEC BOISERIE EN OR ? HELAS PLUS CONFIANCE EN EUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 07h17
[ ! ]
Bien évidemment que c'est une arnaque. Avez-vous leur "site"? Méli-mélo d'anglais et de français demandant des données personnelles auparavant - et surtout le numéro de la carte de crédit? Si vous leur donnez le numéro de votre carte de crédit, vous êtes... :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cetefi Finance est ce réellement un organisme de crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594