670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement d'un organisme rg finance

Question de vromique le 01/09/2010 à 18h28
Dernière réponse le 27/09/2011 à 10h45
[ ! ]
Je voudrai savoir si quelqu'un à eu affaire avec un organisme qui s'appelle Rg finance car depuis le mois de juin je tourne en rond ils m'ont fait croire qu'il ont prie contact avec mes creancier et tous me dit il ont jamais eu echo de cet organisme en attendant ils m'ont demander de ne pas payer mes creancier et c'est qui sont mandater pour un reamenagement mais je suis menacer par mes creancier a cause de cet organisme je ne sais plus crois faire merci de me repondre
Répondre
11 réponses pour « 
demande de renseignement d'un organisme rg finance
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h16
[ ! ]
Moi aussi je viens d'être contacter par cet organisme et je ne sais pas quoi faire. Votre question me fait peur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 11h32
[ ! ]
Moi aussi je dois faire un dossier mais tu me fais peur, peut tu m'appeler 0619950562
Répondre
Réponse de KINOU600
Le 26/09/2010 é 08h34
[ ! ]
MOI AUSSI ILS M ONT APPELE IL Y A HUIT JOURS POUR SOIT DISANT METTRE LEUR FICHIER A JOUR CAR QUELQU UN AURAIT FAIT UNE DEMANDE D AIDE SOCIAL POUR MOI; iLS M ONT DEMANDE MON ETAT CIVIL ET MA NOUVELLE ADRESSE IL DEVAIT M ENVOYER UN COURRIER ET DEPUIS HUIT JOURS JE N EST RIEN J AI PEUR QU UNE VIEILLE DETTE RESURGISSE AIDEZ MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h26
[ ! ]
Je voudrais savoir si c'est un organisme serieux merci de répondre j'ai un dossier chez eux 0637558559
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h25
[ ! ]
Je me demande si ce site rg finance soit disant a aider les gens surrendettement je me demande s il ne profite pas notre faiblesse .moi aussi je suis dans votre cas impossible de les rejoindre au telephone.si c est pour payer quelqu un a nous enfoncer .dans la misere .vaut mieux bloquer toute operation bancaire avec eux . et changer votre banque pour mettre vos argent en securite.et ngocier vous memes avec chaque creancier pour le reamenagement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour,moi auusi j'ai deposer un dossier auprés de la siciétée rg financement le 23/09/2010,depuis je n'ai plus de nouvelle.les numérots de téléphone ne réponde plus,si vous avez un moyen de les contacté voudriez vous bien me les comuniquer s.v.p.je vous en remerci part avance.cordialement
Répondre
Réponse de vromique
Le 21/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Je vous deconseille c'est de l'arnaque j'ai porte plainte rg finance et avec d'autre personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h19
[ ! ]
Bonjour j'ai eu affaire a rg financement en 2010 pour mes crédit,es depuis janvier 2011 j'ai plu aucun contacte.Alors j'ai pris un avocat es dépose une plainte contre Mr. Abdoula Soumarè gérante de rg pour abus de confiance es arnaque car je sait pas ou es mon argent, bonne journeè es courage.Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 10h52
[ ! ]
Oui arnaque complet de cet organisme, leur seul but est de vous piquer de l'argent tous les mois
Répondre
Réponse de marchande de vent
Le 31/08/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour pour répondre à votre question,moi aussi ,je croyais qui ferait des miracles,il m'ont prélevé sur mon compte bancaire heureusement j'ai pu faire opposition,ils étaient basées à relais gestion et financement,centre d'affaire Paris Nord 2 183 Avenue Descartes 93150 le Blanc Mesnil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h45
[ ! ]
Ne vous laissez pas prendre a leurs pratiques, ils ont amenés des centaines de gens dans les pires ennuis, ils ne paient pas lles créanciers, vous tombez en surendettement, huissiers, etc.. Nous avons formé un groupe de victimes et les avons attaqués au tgi de Meaux sioyez très prudents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement d'un organisme rg finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.918