Je voudrai savoir si quelqu'un à eu affaire avec un organisme qui s'appelle Rg finance car depuis le mois de juin je tourne en rond ils m'ont fait croire qu'il ont prie contact avec mes creancier et tous me dit il ont jamais eu echo de cet organisme en attendant ils m'ont demander de ne pas payer mes creancier et c'est qui sont mandater pour un reamenagement mais je suis menacer par mes creancier a cause de cet organisme je ne sais plus crois faire merci de me repondre
MOI AUSSI ILS M ONT APPELE IL Y A HUIT JOURS POUR SOIT DISANT METTRE LEUR FICHIER A JOUR CAR QUELQU UN AURAIT FAIT UNE DEMANDE D AIDE SOCIAL POUR MOI; iLS M ONT DEMANDE MON ETAT CIVIL ET MA NOUVELLE ADRESSE IL DEVAIT M ENVOYER UN COURRIER ET DEPUIS HUIT JOURS JE N EST RIEN J AI PEUR QU UNE VIEILLE DETTE RESURGISSE AIDEZ MOI
Je me demande si ce site rg finance soit disant a aider les gens surrendettement
je me demande s il ne profite pas notre faiblesse .moi aussi je suis dans votre cas
impossible de les rejoindre au telephone.si c est pour payer quelqu un a nous enfoncer .dans la misere .vaut mieux bloquer toute operation bancaire avec eux .
et changer votre banque pour mettre vos argent en securite.et ngocier vous memes avec chaque creancier pour le reamenagement.
Bonjour,moi auusi j'ai deposer un dossier auprés de la siciétée rg financement le 23/09/2010,depuis je n'ai plus de nouvelle.les numérots de téléphone ne réponde plus,si vous avez un moyen de les contacté voudriez vous bien me les comuniquer s.v.p.je vous en remerci part avance.cordialement
Bonjour j'ai eu affaire a rg financement en 2010 pour mes crédit,es depuis janvier 2011 j'ai plu aucun contacte.Alors j'ai pris un avocat es dépose une plainte contre Mr. Abdoula Soumarè gérante de rg pour abus de confiance es arnaque car je sait pas ou es mon argent, bonne journeè es courage.Nadia
Bonjour pour répondre à votre question,moi aussi ,je croyais qui ferait des miracles,il m'ont prélevé sur mon compte bancaire heureusement j'ai pu faire opposition,ils étaient basées à relais gestion et financement,centre d'affaire Paris Nord 2 183 Avenue Descartes 93150 le Blanc Mesnil.
Ne vous laissez pas prendre a leurs pratiques, ils ont amenés
des centaines de gens dans les pires ennuis, ils ne paient pas
lles créanciers, vous tombez en surendettement, huissiers, etc..
Nous avons formé un groupe de victimes et les avons attaqués au
tgi de Meaux sioyez très prudents