Demande de renseignement d'un organisme rg finance

Question de vromique le 01/09/2010 à 18h28
Je voudrai savoir si quelqu'un à eu affaire avec un organisme qui s'appelle Rg finance car depuis le mois de juin je tourne en rond ils m'ont fait croire qu'il ont prie contact avec mes creancier et tous me dit il ont jamais eu echo de cet organisme en attendant ils m'ont demander de ne pas payer mes creancier et c'est qui sont mandater pour un reamenagement mais je suis menacer par mes creancier a cause de cet organisme je ne sais plus crois faire merci de me repondre
11 réponses pour «
demande de renseignement d'un organisme rg finance
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h16
Moi aussi je viens d'être contacter par cet organisme et je ne sais pas quoi faire. Votre question me fait peur!!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 11h32
Moi aussi je dois faire un dossier mais tu me fais peur, peut tu m'appeler 0619950562
Réponse de KINOU600
Le 26/09/2010 é 08h34
MOI AUSSI ILS M ONT APPELE IL Y A HUIT JOURS POUR SOIT DISANT METTRE LEUR FICHIER A JOUR CAR QUELQU UN AURAIT FAIT UNE DEMANDE D AIDE SOCIAL POUR MOI; iLS M ONT DEMANDE MON ETAT CIVIL ET MA NOUVELLE ADRESSE IL DEVAIT M ENVOYER UN COURRIER ET DEPUIS HUIT JOURS JE N EST RIEN J AI PEUR QU UNE VIEILLE DETTE RESURGISSE AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h26
Je voudrais savoir si c'est un organisme serieux merci de répondre j'ai un dossier chez eux 0637558559
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h25
Je me demande si ce site rg finance soit disant a aider les gens surrendettement je me demande s il ne profite pas notre faiblesse .moi aussi je suis dans votre cas impossible de les rejoindre au telephone.si c est pour payer quelqu un a nous enfoncer .dans la misere .vaut mieux bloquer toute operation bancaire avec eux . et changer votre banque pour mettre vos argent en securite.et ngocier vous memes avec chaque creancier pour le reamenagement.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h46
Bonjour,moi auusi j'ai deposer un dossier auprés de la siciétée rg financement le 23/09/2010,depuis je n'ai plus de nouvelle.les numérots de téléphone ne réponde plus,si vous avez un moyen de les contacté voudriez vous bien me les comuniquer s.v.p.je vous en remerci part avance.cordialement
Réponse de vromique
Le 21/02/2011 é 11h39
Je vous deconseille c'est de l'arnaque j'ai porte plainte rg finance et avec d'autre personne
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h19
Bonjour j'ai eu affaire a rg financement en 2010 pour mes crédit,es depuis janvier 2011 j'ai plu aucun contacte.Alors j'ai pris un avocat es dépose une plainte contre Mr. Abdoula Soumarè gérante de rg pour abus de confiance es arnaque car je sait pas ou es mon argent, bonne journeè es courage.Nadia
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 10h52
Oui arnaque complet de cet organisme, leur seul but est de vous piquer de l'argent tous les mois
Réponse de marchande de vent
Le 31/08/2011 é 13h44
Bonjour pour répondre à votre question,moi aussi ,je croyais qui ferait des miracles,il m'ont prélevé sur mon compte bancaire heureusement j'ai pu faire opposition,ils étaient basées à relais gestion et financement,centre d'affaire Paris Nord 2 183 Avenue Descartes 93150 le Blanc Mesnil.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h45
Ne vous laissez pas prendre a leurs pratiques, ils ont amenés des centaines de gens dans les pires ennuis, ils ne paient pas lles créanciers, vous tombez en surendettement, huissiers, etc.. Nous avons formé un groupe de victimes et les avons attaqués au tgi de Meaux sioyez très prudents