Coût pour refaire une installation électrique?

Bonsoir, je refais faire l'intégralité de l'installation électrique de mon appartment (60m2, 2 chambres) car elle date des années 60, donc rien n'est aux normes (tableau qui date de 1960, pas de prise de terre, interrupteur dans les chambranles de portes, l'installation ne permet pas de brancher en même temps machine et four par exemple!bref, il faut tout refaire) j'aimerais avoir une estimation (grosso modo) du nombre d'heures/ de jours de travail et du prix de la main d'oeuvre d'avance merci pour vos réponses
2 réponses pour «
coût pour refaire une installation électrique?
 »
Réponse de Adam's
Le 07/09/2010 é 05h16
Bonjour Il est difficile de donner un chiffre exact toutefois vous avez des sites qui vous donnent des devis gratuitement comme http://www.devispresto.com/
Référence(s) :
L'alimentation privative
<A href="http://www.support-pratique.com">
Réponse de fil411
Le 15/11/2010 é 14h46
Et puis tout dépend aussi de l'endroit ou vous vous trouvez les prix par régions varient mais compter quand meme pas loin de 4000€