670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrôle des comptes

Question anonyme le 27/09/2010 à 15h13
Dernière réponse le 25/05/2011 à 18h02
[ ! ]
Je suis actuellement en classe de Terminale STG Comptabilité et finance des entreprises. Nous commençons à élaborer notre projet qui sera évalué pour le Bac. Nous devons choisir un des 3 thèmes suivants : - le contrôle des comptes - le principe comptable - la détermination des coûts J'aimerai trouver des problématiques en fonction des 3 thèmes ci-dessus. Pourriez-vous me donner des idées qui me permettraient de développer un des thèmes au programme. Merci beaucoup
Répondre
82 réponses pour « 
contrôle des comptes
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis actuellement en Terminale STG CFE : J'aimerais savoir plus précisément ce que correspond chaque thème nationaux ? en particulier le contrôles des comptes qui sera le sujets que je prendrais surement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 10h04
[ ! ]
Tu seras évalué sur ta méthode de recherche pas sur le contenu alors commence par bosser au lieu de réclamer lachement les réponses sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h06
[ ! ]
Dommage :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h06
[ ! ]
Je ne pense pas que ta réponse soit la meilleure possible. Je viens moi aussi d'avoir ces sujets d'étude et j'avoue que je suis un peu perdu. Si quelqu'un a des exemples de sujets a traiter en rapports avec ces thèmes nationaux ce serait sympa de nous les faire parvenir. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h17
[ ! ]