670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrôle des comptes annuels

Question de melo27 le 15/03/2011 à 19h32
Dernière réponse le 19/03/2011 à 22h52
[ ! ]
Je suis en terminale STG CFE, ma question est: quelles sont les techniques utilisées pour contrôler les comptes?
Répondre
2 réponses pour « 
Contrôle des comptes annuels
 »
Réponse de CQFD28
Le 16/03/2011 é 22h03
[ ! ]