670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude bac STG CFE...

Question de NoWayNow le 06/12/2010 à 15h14
Dernière réponse le 25/02/2011 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en Term' STG CFE et nous venons d'avoir nos sujets pour l'étude, qui sont : - Le calcul des coûts - Les principes comptables - Le contrôle des comptes J'ai opté pour le 1er thème (le calcul des coûts). Malheureusement, je sèche totalement sur ma problématique... Je ne sais pas sur quoi m'axer principalement. Si quelqu'un aurait une petite idée... Elle serait vraiment la bienvenue ! Merci beaucoup :)
Répondre
3 réponses pour « 
Etude bac STG CFE...
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h58
[ ! ]
Je suis termimale STG CFE et conseil laise tombé les calcule de cout c'est tres dure en plus le jour de l'orale les prof nous coince alors pour ton bien laisse tombé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h21
[ ! ]
C'est le thème le plus difficile la détermination des coûts perso je pense le mieux c'est le contrôle des comptes ;) c'est que j'ai pris !
Répondre
Réponse de NoWayNow
Le 25/02/2011 é 17h20
[ ! ]
J'ai effectivement laissé tomber! Trop dur ce sujet! J'ai finalement prit les principes comptables, ça me semble plus jouable et ça reste plus général. Même si je galère encore dessus ... Mais merci d'avoir répondu & désolé du temps que j'ai mis pour répondre lol :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude bac STG CFE...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.218