670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet BAC CFE 2010

Question anonyme le 27/09/2010 à 15h10
Dernière réponse le 04/02/2011 à 09h19
[ ! ]
Bonjours, je viens de prendre connaissance des trois thèmes proposés pour mon bac en CFE. C'est trois thème sont: - Les principes comptables - La détermination des coûts - Le contrôle des comptes Il faut donc que je trouve un sous thème et une porblématique à l'un des trois thème. Le problème c'est je ne trouve pour ces trois thème, aucun sous thème pertinant. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'attend votre réponse le plus rapidement possible.
Répondre
12 réponses pour « 
Sujet BAC CFE 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h55
[ ! ]
Je suis également en terminale Comptabilité et Finance d'entreprise. Pour ma part j'ai choisis le contrôle des comptes et mon sujet est "Comment un comptable contrôle t'il les comptes" Il faut trouver 4 ou 5 documents (livres, internet, magazine comptable, ect) Mais il me faut également un questionnaire car je dois allez voir un comptable. Avez vous des idées pour mon questionnaire? J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon sujet d'études car comme toi je n'arrivait pas a avoir des sujets assez pertinent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h27
[ ! ]
LES PRINCIPES COMPTABLES les principes comptables fondamentaux le principe d'indépendance des exercices le principe de prudence le principe de la permanence des méthodes la mise en oeuvre des principes comptables principes comptables et normalisation comptable evolution des principes comptables pourquoi les principes comptables LE CONTRÔLE DES COMPTES pourquoi contrôler les comptes auditeur financier et contrôle des comptes qui contrôle les comptes? et pour qui? le mandat du commissaire aux comptes le contrôle interne les procédure du contrôle des comptes le contrôle fiscal le controle vies comptes et ses conséquences quels sont les comptes surveiller? LA DETERMINATION DES COUTS les methodes de calcul des couts pourquoi calculer les couts? de quels couts s'agit-ils? le calcul des couts et ses conséquences distinction couts variables/couts complets le cout du travail le cout du stockage les calculs de cout et les incidences sur la prise de décision le cout de la qualité et de la non-qualité. j'espère que je réponds à ta question! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour pour ma part je cherche des magazine afin de me documenté pour mon Etude .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h58
[ ! ]
Salut pourrait tu me donner quelques documents ou simplement les liens de tes trouvailles, car J'ai pris exactement le même sujet que toi (Comment le comptable controle t'il les comptes?)..et je n'arrive absolument pas a trouver de documents relativement pertinents? Merci d'avance ton aide me serait précieuse, Cordialement Jules
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h24
[ ! ]
Va voir chez ta mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h20
[ ! ]
Jvien ak toi voir ta mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h38
[ ! ]
Pas gentillllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h17
[ ! ]
Oh chouette une mère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h19
[ ! ]
50€ sur Lille ce soir ! 50 !!!!!! PAYEZ MOI CE SABLEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h33
[ ! ]
Moi je l'ai payé mon sable
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h41
[ ! ]
Et oui blèw c'est le ghetto total !! Viens me chercher à la coudière !! Payes le ce sable nom de dieu , sois un vrai caïd ! VIENS ME CHERCHEEEEEEEER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 09h19
[ ! ]
Si tu veu metre ta queu dans mon anus appel léo au 06 58 04 20 87. (appel non surtaxé). Je veux que tu me mette le feu.
Référence(s) :
ASM, l' equipe, vengence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet BAC CFE 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.071