670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet BAC CFE 2010

Question anonyme le 27/09/2010 à 15h10
Dernière réponse le 04/02/2011 à 09h19
[ ! ]
Bonjours, je viens de prendre connaissance des trois thèmes proposés pour mon bac en CFE. C'est trois thème sont: - Les principes comptables - La détermination des coûts - Le contrôle des comptes Il faut donc que je trouve un sous thème et une porblématique à l'un des trois thème. Le problème c'est je ne trouve pour ces trois thème, aucun sous thème pertinant. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'attend votre réponse le plus rapidement possible.
Répondre
12 réponses pour « 
Sujet BAC CFE 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h55
[ ! ]
Je suis également en terminale Comptabilité et Finance d'entreprise. Pour ma part j'ai choisis le contrôle des comptes et mon sujet est "Comment un comptable contrôle t'il les comptes" Il faut trouver 4 ou 5 documents (livres, internet, magazine comptable, ect) Mais il me faut également un questionnaire car je dois allez voir un comptable. Avez vous des idées pour mon questionnaire? J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon sujet d'études car comme toi je n'arrivait pas a avoir des sujets assez pertinent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h27
[ ! ]