Sujet BAC CFE 2010

Bonjours, je viens de prendre connaissance des trois thèmes proposés pour mon bac en CFE. C'est trois thème sont: - Les principes comptables - La détermination des coûts - Le contrôle des comptes Il faut donc que je trouve un sous thème et une porblématique à l'un des trois thème. Le problème c'est je ne trouve pour ces trois thème, aucun sous thème pertinant. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'attend votre réponse le plus rapidement possible.
12 réponses pour «
Sujet BAC CFE 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h55
Je suis également en terminale Comptabilité et Finance d'entreprise. Pour ma part j'ai choisis le contrôle des comptes et mon sujet est "Comment un comptable contrôle t'il les comptes" Il faut trouver 4 ou 5 documents (livres, internet, magazine comptable, ect) Mais il me faut également un questionnaire car je dois allez voir un comptable. Avez vous des idées pour mon questionnaire? J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon sujet d'études car comme toi je n'arrivait pas a avoir des sujets assez pertinent.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h27
LES PRINCIPES COMPTABLES les principes comptables fondamentaux le principe d'indépendance des exercices le principe de prudence le principe de la permanence des méthodes la mise en oeuvre des principes comptables principes comptables et normalisation comptable evolution des principes comptables pourquoi les principes comptables LE CONTRÔLE DES COMPTES pourquoi contrôler les comptes auditeur financier et contrôle des comptes qui contrôle les comptes? et pour qui? le mandat du commissaire aux comptes le contrôle interne les procédure du contrôle des comptes le contrôle fiscal le controle vies comptes et ses conséquences quels sont les comptes surveiller? LA DETERMINATION DES COUTS les methodes de calcul des couts pourquoi calculer les couts? de quels couts s'agit-ils? le calcul des couts et ses conséquences distinction couts variables/couts complets le cout du travail le cout du stockage les calculs de cout et les incidences sur la prise de décision le cout de la qualité et de la non-qualité. j'espère que je réponds à ta question! :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h20
Bonjour pour ma part je cherche des magazine afin de me documenté pour mon Etude .
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h58
Salut pourrait tu me donner quelques documents ou simplement les liens de tes trouvailles, car J'ai pris exactement le même sujet que toi (Comment le comptable controle t'il les comptes?)..et je n'arrive absolument pas a trouver de documents relativement pertinents? Merci d'avance ton aide me serait précieuse, Cordialement Jules
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h24
Va voir chez ta mere
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h20
Jvien ak toi voir ta mere
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h38
Pas gentillllll
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h17
Oh chouette une mère !
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h19
50€ sur Lille ce soir ! 50 !!!!!! PAYEZ MOI CE SABLEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h33
Moi je l'ai payé mon sable
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h41
Et oui blèw c'est le ghetto total !! Viens me chercher à la coudière !! Payes le ce sable nom de dieu , sois un vrai caïd ! VIENS ME CHERCHEEEEEEEER !
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 09h19
Si tu veu metre ta queu dans mon anus appel léo au 06 58 04 20 87. (appel non surtaxé). Je veux que tu me mette le feu.
Référence(s) :
ASM, l' equipe, vengence