Jeune agriculteur propriétaire de 100 hectares en Tunisie région du kef
un terrain encore fertile dont deux puits je cherche un partenaire tunisien ou étranger pour créer un projet pour produire des légumes ou des fruits biologique
on peut créer d'autres projets agricoles pour l'exportation
Nous sommes des proprietaires de plusieurs magasins de fruits et legumes bio un peu eparpillées en espagne et au portugal, et nous cherchons des fournisseurs de fruits et legumes certifiés bio en tunisie.
Nous apportons aussi tout notre savoir-faire pour vous aider a vous organiser pour reussir votre projet bio, et nous pouvons vous apporter toute l'aide nécessaire en semences bio et en engrais.
Nous cherchons aussi a faire de la transformation sur place : Conserves de légumes emballés, etc...
Si interessé contactez le 00351253570640 ou le 00351936826444
Merci pour la réponse!!
votre proposition m’intéresse bien surtout pour la transformation sur place des conserves etc..
je suis entrain de bâtir un grand dépôt on peut facilement le transformer comme petite usine ou quelques chose comme ça!!
mon tel 0021698236389
Je possede un terrain en tunisie,A ELFAHS, équipé irrigation gouttes a gouttes , cherche collaboration ds l agriculture maraicheres bio ou autres, contact TATARE94@HOTMAIL.FR