65 hec tourisme de haut niveau en tunisie

Question de miradina le 18/04/2011 à 15h07
Pour un projet de tourisme agricole écologique biologique culturel et archéologique sur 65 hectares certifie bio en Tunisie agrément et autorisation obtenu (office national du tourisme tunisien) d'âpres toutes les études faites par des bureaux spécialisés ce projet de 75 activités différentes toutes propres et durables,ce projet pilote ,intégré et prototype est une première mondiale dans le domaine du tourisme avantages financiers et fiscaux prévu par le code d'incitation aux investissements terrain acquis et toutes démarches faites commet trouver un associe ou un partenaire financier merci pour tous contact 00 33 6 20 10 18 56
2 réponses pour «
65 hec tourisme de haut niveau en tunisie
 »
Réponse de adjovto
Le 04/05/2012 é 13h21
Bonjour, suite de votre annonce, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une compte pour feu de l'un de son client, ( 8 000 000 de dollard US) . il veut que la personne est prête pour les frais des signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28%à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents et le reste sera investir dans votre domaine. Donne moi votre avis favorable.
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 00h38
Bonjour mes amis. Je suis directeur une societé au Vietnam. J'ai un projet du tourisme ( valleur du projet 4.000.000 de dollar US). La superfice pour realiser ce projet 9,41 ha. Mes amis, qui veulent investir le projet au dessus. Pourriez- vous me contacter via addresse emai phanhuyhai@hotmail.com ou tel 0084- 912239191 J'attends vos nouvelles. Mr Hai