Ma chaudiere n'envoie pas d'eau chaude dans les radiateurs

La chaudiere produit de l'eau chaude mais lorsque je mets le chauffage en route la température de l'eau baisse en fleche et l'eau qui circule dans les radiateurs est froide. Je précise que la température est réglée au max sur la chaudiere
3 réponses pour «
ma chaudiere n'envoie pas d'eau chaude dans les radiateurs
 »
Réponse de mpil
Le 26/12/2010 é 17h31
Marque et modèle ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h51
Gédinox... je crois! Mon mari a réparé. c'était le cable qui relie le bouton de reglage de température qui était grippé, il a actionner manuellement la température(au bout du cable une petite tirette). Merci quand même !!!
Réponse de jojo70
Le 21/09/2011 é 10h16
La production d'eau chaude demande beaucoup d'énergie es une panne ou cela toujours fait salutation