Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Changement de couleur d'un oeil

Mon chat de 7 ans a un oeil qui commence a être marron sur les contours et vers l'intérieur comme des tâches (yeux jaunes à l'origine)
4 réponses pour «
changement de couleur d'un oeil
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 10h40
Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon chat. Lui c'est l'oeil gauche.Cela dure depuis 2ans. Le véto n'a rien su me dire, depuis ça évolué, les taches marrons se rejoingnent. Si vous avez des infos, merci de me tenir au courant. Merci
Réponse de Pépite66
Le 19/07/2013 é 18h58
Idem pour mon chat de 8 ans son oeil droit est passe de vert emeraude a marron jaune en trois ans.L autre oeil semble prender le meme chemin il commence a se tacher.Pas d explication sure de veto.Ca ne semble pas le gener Merci de me communiquer d eventuelles info
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h53
Il faut allée voir un véto specialisé en ophtalmologie...ce sont des melanome parcontre soit ils sont bénin et on laisse tant ke l'oeil n'est pas en souffrance soit c'est un melanome cancereux et la c la cata...dc faut au moins voir ca! bonne journee
Réponse de Pépite66
Le 20/07/2013 é 13h28
Merci beaucoup pour cette réponse .Je ne suis pas sûre de trouver un veto spécialise dans ma ville(perpignan) mais je vais des maintenant me renseigner.Cette évolution ayant commencé il y a 3 ans au moins j espère que ça n est pas cancéreux Merci ,à bientôt avec des nouvelles si je trouve le bon veto.