670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat avec oeil qui pleure

Question de Emilie62 le 15/11/2009 à 20h48
Dernière réponse le 07/07/2012 à 03h45
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier, notre chat a son oeil droit qui pleure constamment. Son oeil est plein d'eau et de ce fait ça coule. Et il le garde fermer. Quand on l'essuie, il se laisse faire alors que d'habitude il n'apprécie pas beaucoup. Est-ce grave ? Y a-t-il des soins à prodiguer ? Merci...
Répondre
3 réponses pour « 
Chat avec oeil qui pleure
 »
Réponse de reaneo
Le 20/02/2010 é 22h47
[ ! ]
Dites peut etre qu'il a pris un coup dans l'oeil (bestioles branchages chats humains ),un peu comme nous (ex.ledoigt dans l'oeil)ça semble simillaire ; il pleure on le ferme on a mal ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 08h25
[ ! ]
Bj mon chaton que j ai adopter avais l oeil qui pleurais constamment j ai tout essayé auréomycine pas marcher tobrex des gouttes antibiotiques pas marcher non plus puis je me suis tourner vers la bonne vieille camomille ss résultats ...... j étais un peu désespérée quand je me suis renseigner sur un forum et quelqu un parlais d un oeil qui pleure oreilles à surveiller j ai donc inspecter ses oreilles catastrophes!!!!! elles etaient trés sales voir même une petite galle des oreilles je suis donc aller à la pharmacie et j ai commander de l oridermyl qui est en vente libre enfin moi je l ai eu a ma pharmacie habituelle le résultat magnifique elle ne secoue plus ses oreilles son oeil ne pleure plus elle est magnifique car quand je l ai adoptée elle n' étais pas en très bonne santée voila si cela peut aider quelqu un à soigner son chat tant mieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h45
[ ! ]
Bonjour , j ai un chat age de 1 ans , depuis deux jours j ai ramarqué qu il eternué et pleurer d un oeil , je me suis renseigner sur internet et je pense croire qu il a le corysa que dois je faire ? est ce grave ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat avec oeil qui pleure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.727