670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GREFFE D'UN OEIL

Question anonyme le 20/10/2009 à 13h06
Dernière réponse le 13/05/2013 à 23h14
[ ! ]
Es ce que la greffe d'oeil (globe occulaire ) peut etre envisager dans les annees futures, et enfin peut t on esperer récupérer la mobilité d'un oeil (musculaire)? merci pour vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
GREFFE D'UN OEIL
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h33
[ ! ]
Il faut attendre encore longtemps et la maitrise de la nanotechnologie peut être pour espèrer greffé la toalité d'un oeil sur un passion trés jeune car la réccupération demande beaucoups d"effort ,personnellement l'homme ne peut reussir cette opération
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h06
[ ! ]
Moi personellement j'aime la scatophilie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 23h14
[ ! ]
Svp ma mere besoin dun oeil et les DCR dises que il nya pas d espoire svp iades.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GREFFE D'UN OEIL
 »
  • 1
    réponse
    Est il possible de nos jours de greffe un oeil;j ettends par la le remplacement d un oeil en sa tota
  • 1
    réponse
    1; Calculez la somme des fractions présente dans l'oeil D'Horus avec: 1/8 1/16 1/4 1/2 1/32
  • 1
    réponse
    Bonjour, myope et presbyte, je viens d'être opéré de la caracte à l'oeil droit et l'implant me co
  • 4
    réponses
    Mon chat de 7 ans a un oeil qui commence a être marron sur les contours et vers l'intérieur comme de
  • 9
    réponses
    Bonjour depui que je suis trés jeunes j ai une veine apparente sous l oeil gauche.beaucoup de person
  • 1
    réponse
    Mon chat a un oeil qui parait crevé beaucoup de sang puis infection dedans. Il continu de vivre norm
  • 2
    réponses
    Mon fils de 5 ans ne voit pratiquement plus de l'oeil gauche. L'ophtalmo ne sait pas pourquoi et si
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier, notre chat a son oeil droit qui pleure constamment. Son oeil est plein d'ea
  • 1
    réponse
    Mon chats avait mal a l'oeil il n ' arriver pas a l ' ouvrir alors ma mere a acheter des goutes et e
  • 1
    réponse
    Je suis malade du coeur et suite a un accident du travail j ai perdu l usage de mon oeil gauche quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.441