GREFFE D'UN OEIL

Es ce que la greffe d'oeil (globe occulaire ) peut etre envisager dans les annees futures, et enfin peut t on esperer récupérer la mobilité d'un oeil (musculaire)? merci pour vos reponses
3 réponses pour «
GREFFE D'UN OEIL
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h33
Il faut attendre encore longtemps et la maitrise de la nanotechnologie peut être pour espèrer greffé la toalité d'un oeil sur un passion trés jeune car la réccupération demande beaucoups d"effort ,personnellement l'homme ne peut reussir cette opération
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h06
Moi personellement j'aime la scatophilie...
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 23h14
Svp ma mere besoin dun oeil et les DCR dises que il nya pas d espoire svp iades.