669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat a l'air malade

Question anonyme le 26/02/2014 à 14h25
Dernière réponse le 26/02/2014 à 15h01
[ ! ]
Mon chat agé de 2 ans (mâle) , le museau est un peu bouché , il a la bouche entre ouverte . Mais ça lui fait mal dès qu' on lui touche le haut du museau . Il a aussi le museau chaud , enflé , avec l'oeil gauche qui pleure , l'oeil gauche est aussi à moitié fermé et en dessous de l'oeil (gauche) , il enfler . Je voulais juste avoir vos avies , et bien-sûr j'irai voir un vétérinaire de toute urgence . Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat a l'air malade
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 26/02/2014 é 15h01
[ ! ]
A mon avis, il EST malade !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a l'air malade
 »
  • 47
    réponses
    Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rej
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis un an, mon chat a perdu près de 20 livres. Il n'a que la peau et les os maintena
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier, notre chat a son oeil droit qui pleure constamment. Son oeil est plein d'ea
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé un chaton blessé, je crois . Un peu de sang sur le museau et un oeil , de la difficulté
  • 1
    réponse
    Il avai ces yeu qui coller un liquide jaune qui fai des croute depui presque une semaine on lui a mi
  • 1
    réponse
    Mon chat a 10 ans et cela fait 6 mois environ qu'il a un oeil qui pleure D'où celà provient-il ?
  • 1
    réponse
    Je suis malade du coeur et suite a un accident du travail j ai perdu l usage de mon oeil gauche quel
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 2
    réponses
    Quand on le caresse sur le dos, sa peau frissonne et des fois, mon chat se retourne sur ma main, com
  • 1
    réponse
    Mon chat à son petit museau à vif, de plus, grande fringale et amaigrissement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.26