670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Changement de mutuelle complémentaire santé

Question anonyme le 11/12/2008 à 14h09
Dernière réponse le 02/10/2009 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, Notre dirigeante souhaite changer de complémentaire santé pour parait ‘il des raisons de coûts des cotisations et de meilleurs remboursement. Il s’avère évidement que certaines lignes de remboursements ne sont pas avantageuses pour les salariés. Tous ceci se fait dans la précipitation, remise de documents à compléter le jeudi et à rendre le lundi suivant. De plus le Comité d’Entreprise n’a pas été informé de ce changement. Nous sommes appelés à passer par un courtier qui travaille auprès de la CGPME. Pouvons-nous dénoncer et refuser ce changement ; comment le justifier auprès de notre dirigeante vu le critère d’urgence de la demande et le côté semble t’il sensible qu’elle y apporte ( elle a en effet dit à l’un des salariés « vu avez déjà vu une entreprise qui prend en charge les 2/3 des cotisations ? ». Merci de toutes aides que vous pourrez nous apporter.
Répondre
2 réponses pour « 
Changement de mutuelle complémentaire santé
 »
Réponse de Fysoa
Le 22/09/2009 é 11h29
[ ! ]
Je crois ce choix de complémentaire santé en groupe notamment entreprise est plus difficile à choisir qu'au particulier. heureusement j'ai pu le faire en ligne et sans obligation sur http://www.courtage-sante.com
Répondre
Réponse de Fysoa
Le 02/10/2009 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Refuser le changement n'est pas une solution mais renseigne toi bien avons de prendre des décisions. Ma complémentaire santé est sur http://www.courtage-sante.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de mutuelle complémentaire santé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.317T29.335