Spécialité :

Droit du travail

Changement de mutuelle complémentaire santé

Bonjour, Notre dirigeante souhaite changer de complémentaire santé pour parait ‘il des raisons de coûts des cotisations et de meilleurs remboursement. Il s’avère évidement que certaines lignes de remboursements ne sont pas avantageuses pour les salariés. Tous ceci se fait dans la précipitation, remise de documents à compléter le jeudi et à rendre le lundi suivant. De plus le Comité d’Entreprise n’a pas été informé de ce changement. Nous sommes appelés à passer par un courtier qui travaille auprès de la CGPME. Pouvons-nous dénoncer et refuser ce changement ; comment le justifier auprès de notre dirigeante vu le critère d’urgence de la demande et le côté semble t’il sensible qu’elle y apporte ( elle a en effet dit à l’un des salariés « vu avez déjà vu une entreprise qui prend en charge les 2/3 des cotisations ? ». Merci de toutes aides que vous pourrez nous apporter.
2 réponses pour «
Changement de mutuelle complémentaire santé
 »
Réponse de Fysoa
Le 22/09/2009 é 11h29
Je crois ce choix de complémentaire santé en groupe notamment entreprise est plus difficile à choisir qu'au particulier. heureusement j'ai pu le faire en ligne et sans obligation sur http://www.courtage-sante.com
Réponse de Fysoa
Le 02/10/2009 é 18h02
Bonjour, Refuser le changement n'est pas une solution mais renseigne toi bien avons de prendre des décisions. Ma complémentaire santé est sur http://www.courtage-sante.com