670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement d'heures

Question anonyme le 28/01/2010 à 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle et j'aimerai savoir ce que je dois faire , je travail avec un couple de parents depuis 6 mois ( juin 2009 )et il y a peu de temps ils m'annoncent que la maman va avoir une mutation pour se rapprocher de son domicile mais a condition de travailler le mercredi . Donc elle me demande de garder son bebe un jour de plus dans la semaine donc le mercredi alors que moi ca ne m'arrange pas beaucoup puisque au depart j'ai dit oui pour ce contrat justement car cela me fessais un petit en moins un jour dans la semaine et comme j'ai 4 agrements ( le 4ème est celui pour une fillette que je garde depuis ses 3 mois et qui est en maternelle aujourd'hui donc elle vient le mercredi a la place de ce petit là ) je crois que d'après la convention j'ai droit à 15 jours pour reflechir ??? avant de signer l'avenant ??? entre temps après avoir signer ce contrat j'ai ajuster mes tarfis puisque hausse du 1 er juillet 2009 ( ces parents sont arrivés chez moi en juin donc tarif sans la hausse !!) si changement de contrat entre temps ai-je le droit de pratiquer mes nouveaux tarifs ou pas ???? merci beaucoup pour la reponse cris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement d'heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945