670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement du n° du lieu de naissance

Question anonyme le 06/07/2009 à 12h35
[ ! ]
Bonjour, je suis née en 1959 dans, à l'époque, un département français qui s'appelait l'ALGERIE FRANCAISE. Puis en 1962, j'avais donc 3 ans, ce département a demandé l'indépendance et, est redevevu le pays qu'il était avant : donc l'ALGERIE. De ce fait mon numéro de sécurité sociale, puisque j'ai débuté mon travail donc en "métropole" en FRANCE, porte pour le lieu de naissance le n°99 qui correspond aux personnes qui sont nés à l'étranger. Je désire changer ce n°99 car dernièrement j'ai fait un crédit, et le logiciel de la banque me demandait de fournir mon n° de carte de séjour à mon grand étonnement. Etant née dans un département français, je désire donc faire une demande pour changer ce fameux 99. Où dois-je m'adresser pour faire cette demande ? Et dans l'optique où la réponse serait positive, comment cela va-t-il pas se passer au moment de ma demande de retraite si j'ai donc 2 n° de sécu ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement du n° du lieu de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.897