670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement versement pension alimentaire

Question de oror le 07/10/2012 à 13h23
Dernière réponse le 08/11/2013 à 18h11
[ ! ]
Je suis divorcé et je paye une pension alimentaire pour 2 enfants majeurs à leur mère le 1er enfant a 20 ans , s'est installé chez lui depuis septembre et part sur un bac-pro (donc ira toujours en partie à l'école et travaillera à côté, le 2nd est en apprentissage et vit toujours chez sa mère. je voudrais payer la part de la pension de mon premier enfant directement à mon fils afin de l'aider financierement et continuer à verser la part du 2nd enfant (18 ans) a sa mère jusqu'à la fin de son apprentissage ou de son déménagement, dois-je obligatoirement passer par l'intermédiaire d'un avocat , d'un huissier ou d'un juge pour arrêter le versement des 2 pensions à mon ex-épouse et verser la part du 1er directement sur son compte ? ne puis-je pas tout simplement envoyer un recommandé pour expliquer la chose à mon ex-épouse ???
Répondre
1 réponse pour « 
changement versement pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 18h11
[ ! ]
Je suis séparer depuis 9 ans et je donne une pension alimentaire a mon fil qui ne vit plus chez sont père car il fait sport étude et sont club lui paye sont loyer mais il touche l'apl est ce normal que je donne une pension car j' ai de gros soucis d'argent et je ne le voit plus j 'aimerais bien qu'ont me dise se qu'il faut faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement versement pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.762