670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer l'apprence d'un meuble en bois

Question de letmoi le 02/10/2009 à 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite modifier l’apparence extérieure d’un meuble de rangement en bois qui est construit entre deux murs donc impossible de descendre celui-ci pour plus de facilité lors d’une rénovation. Je recherche à faire une apparence frêne clair comme mon armoire qui se trouve juste en face (pour harmoniser le tout) Je pensais faire un placage avec du stratifié cependant comment faire pour faire ce placage sachant que l’on ne peut pas descendre ce rangement ? Le rangement fait H 42 P 35 L 258 et il a 3 porte de 52 x 36 x 2 (tout ceci en cm). Si ceci est difficile à faire pour un non professionnel comme moi quel serait le prix (environ) fait par un menuisier? Il reste aussi l’option d’une teinte mais sachant que le rangement est de couleur marron je ne vois pas comment le rendre clair. J’évite les solutions recouvrement par papier ou peinture qui seront peu durable et pas très esthétique. Avez vous des conseils sur ce sujet. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer l'apprence d'un meuble en bois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.389