Changer le capteur point moro corsa 1998

Question de frlesquinois le 08/02/2010 à 10h01
Ou se trouve le capteur point moro sur une opel corsa 1.2v de 1998 et comment le changer?
1 réponse pour «
changer le capteur point moro corsa 1998
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h01
Montre le photo ou se trouve capteur corsa pmh 1.0 12v
Référence(s) :
Publicité

Bonjour,
suite aux divers avis sur ce forum, j'ai décidé de remplacé le capteur pmh sur ma petite corsa, ainsi que l'actuateur de ralenti. Pas de prob pour l'actuateur de ralenti, par contre le capteur que j'ai reçu (voir photo jointe) ne correspond pas à ce que je peux trouver sur la corsa.. ou bien je cherche mal. Quelqu'un peut-il me dire avec précision où il se trouve? J'ai bien trouvé un capteur coté boîte de vitesse, sur la cloche d'embrayage, juste en dessous de la commande de la boîte. Je l'ai démonté mais il est différent du capteur que j'ai en ma possession. le corps est plus grand et le connecteur sur la voiture a 3 fils alors que celui que j'ai reçu ne comporte que 2 fils.. Erreur de livraison ou erreur de ma part?
C'est une corsa 1.0 12 v de 1999 moteur X10Xe