CHANGER LES CHARBONS SUR LOGIXX8 BOSCH

Un peu bricoleuse, est-ce possible de changer les charbons soi même ? Comment faire ? le code F43 s'est affiché et j'ai réussi à réinitialiser la machine mais je devrais changer les charbons très vite, n'est-ce pas ? Merci pour votre aide !
5 réponses pour «
CHANGER LES CHARBONS SUR LOGIXX8 BOSCH
 »
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 14h59
BONJOUR Vous couchez votre machine, et vous défaite les écrous, qui maintient le moteur en place, vous retirez le moteur, et vous aurez accès aux charbons, vous avez une languette de chaque côté, vous devez les défaire, le retrais des charbons est assez simple, vérifiez bien, dans quelle sens vous les avez retirer, pour la remise en place des neuves. Vous pouvez tapez sur la barre d'adresse remplacement des charbons lave linge. L'erreur F43 ce sont les charbons qui sont HS. Changer les et réinitialiser l'erreur Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 15h29
Merci bcp pour votre réponse. Coucher la machine est-il obligatoire ? Car j'ai un sèche linge posé dessus... et c'est bien trop lourd pour une seule personne.
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 16h03
SUITE Pas d'autre solution, que de vous faire aidez par une personne de connaissance ou de familles. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 19h54
La porte est restée bloquée et pleine d'eau. comment procéder
Réponse de jplg
Le 03/08/2015 é 09h42
BONJOUR Faite un débranchement de 20 minutes de votre machine et faite un essai. Cdt